Problème d'impression (image situé dans le masque)

denog77
Bonjour!

J'ai une présentation Powerpoint dont le masque contient une image de la
terre. Tout est parfait que je sois en mode normal, trieuse de diapositives
ou en diaporama. Les personnes à qui je l'envoie (en format Powerpoint) le
reçoivent correctement.

Mon problème est que cette image devient des carrés lorsque je l'imprime sur
une imprimante et lorsque je le mets en format pdf. Pourriez-vous m'aider
s.v.p.?

Note : Cette image provient initialement du logiciel Lotus Freelance dont
j'ai copié/collé dans Word. J'ai travaillé sur cette image et une fois
terminée, j'ai copié/collé dans Powerpoint. Mon problème vient-il de là?

Dans l'attente de votre réponse... Merci.

Lempel
J'ai déjà eu ce problème.
Effectivement les copier-coller d'une application vers Ppt est source
d'ennuis.
Il est fortement recommandé d'insérer, ce qui est la procédure normale.

--
http://lempel.net
B. Lempel

"Jean-Pierre FORESTIER" a écrit
dans le message de news:
| Essaye déjà non pas le copier/coller, mais de l'insérer. Curieux
quand-même
| comme problème !
|
| --
| Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
| Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
| "denog77" a écrit dans le message

| diapositives
le

| sur

Jean-Pierre FORESTIER
De plus, d'après ce que j'en ai entendu parlé, le copier/coller génère des
bmp !
Pas bon pour la ligne ça !

"Lempel" a écrit dans le message news:

> [...]

| --
| Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
| Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application

denog77
Je vous remercie beaucoup. Votre aide m'a été très utile.

Bonne journée!