Problème d'impression (image situé dans le masque)

4 réponses
denog77
Bonjour!

J'ai une présentation Powerpoint dont le masque contient une image de la
terre. Tout est parfait que je sois en mode normal, trieuse de diapositives
ou en diaporama. Les personnes à qui je l'envoie (en format Powerpoint) le
reçoivent correctement.

Mon problème est que cette image devient des carrés lorsque je l'imprime sur
une imprimante et lorsque je le mets en format pdf. Pourriez-vous m'aider
s.v.p.?

Note : Cette image provient initialement du logiciel Lotus Freelance dont
j'ai copié/collé dans Word. J'ai travaillé sur cette image et une fois
terminée, j'ai copié/collé dans Powerpoint. Mon problème vient-il de là?

Dans l'attente de votre réponse... Merci.

4 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
Essaye déjà non pas le copier/coller, mais de l'insérer. Curieux quand-même
comme problème !

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"denog77" a écrit dans le message news:

Bonjour!

J'ai une présentation Powerpoint dont le masque contient une image de la
terre. Tout est parfait que je sois en mode normal, trieuse de
diapositives

ou en diaporama. Les personnes à qui je l'envoie (en format Powerpoint) le
reçoivent correctement.

Mon problème est que cette image devient des carrés lorsque je l'imprime
sur

une imprimante et lorsque je le mets en format pdf. Pourriez-vous m'aider
s.v.p.?

Note : Cette image provient initialement du logiciel Lotus Freelance dont
j'ai copié/collé dans Word. J'ai travaillé sur cette image et une fois
terminée, j'ai copié/collé dans Powerpoint. Mon problème vient-il de là?

Dans l'attente de votre réponse... Merci.

Lempel
J'ai déjà eu ce problème.
Effectivement les copier-coller d'une application vers Ppt est source
d'ennuis.
Il est fortement recommandé d'insérer, ce qui est la procédure normale.

--
http://lempel.net
B. Lempel
______________________________________

"Jean-Pierre FORESTIER" a écrit
dans le message de news:
| Essaye déjà non pas le copier/coller, mais de l'insérer. Curieux
quand-même
| comme problème !
|
| --
| Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
| Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
| "denog77" a écrit dans le message
news:
|
| > Bonjour!
| >
| > J'ai une présentation Powerpoint dont le masque contient une image de la
| > terre. Tout est parfait que je sois en mode normal, trieuse de
| diapositives
| > ou en diaporama. Les personnes à qui je l'envoie (en format Powerpoint)
le
| > reçoivent correctement.
| >
| > Mon problème est que cette image devient des carrés lorsque je l'imprime
| sur
| > une imprimante et lorsque je le mets en format pdf. Pourriez-vous
m'aider
| > s.v.p.?
| >
| > Note : Cette image provient initialement du logiciel Lotus Freelance
dont
| > j'ai copié/collé dans Word. J'ai travaillé sur cette image et une fois
| > terminée, j'ai copié/collé dans Powerpoint. Mon problème vient-il de là?
| >
| > Dans l'attente de votre réponse... Merci.
|
Jean-Pierre FORESTIER
De plus, d'après ce que j'en ai entendu parlé, le copier/coller génère des
bmp !
Pas bon pour la ligne ça !

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Lempel" a écrit dans le message news:

J'ai déjà eu ce problème.
Effectivement les copier-coller d'une application vers Ppt est source
d'ennuis.
Il est fortement recommandé d'insérer, ce qui est la procédure normale.

--
http://lempel.net
B. Lempel
______________________________________

"Jean-Pierre FORESTIER" a
écrit

dans le message de news:
| Essaye déjà non pas le copier/coller, mais de l'insérer. Curieux
quand-même
| comme problème !
|
| --
| Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
| Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
| "denog77" a écrit dans le message
news:
|
| > Bonjour!
| >
| > J'ai une présentation Powerpoint dont le masque contient une image de
la

| > terre. Tout est parfait que je sois en mode normal, trieuse de
| diapositives
| > ou en diaporama. Les personnes à qui je l'envoie (en format
Powerpoint)

le
| > reçoivent correctement.
| >
| > Mon problème est que cette image devient des carrés lorsque je
l'imprime

| sur
| > une imprimante et lorsque je le mets en format pdf. Pourriez-vous
m'aider
| > s.v.p.?
| >
| > Note : Cette image provient initialement du logiciel Lotus Freelance
dont
| > j'ai copié/collé dans Word. J'ai travaillé sur cette image et une fois
| > terminée, j'ai copié/collé dans Powerpoint. Mon problème vient-il de
là?

| >
| > Dans l'attente de votre réponse... Merci.
|

denog77
Je vous remercie beaucoup. Votre aide m'a été très utile.

Bonne journée!

De plus, d'après ce que j'en ai entendu parlé, le copier/coller génère des
bmp !
Pas bon pour la ligne ça !

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Lempel" a écrit dans le message news:

J'ai déjà eu ce problème.
Effectivement les copier-coller d'une application vers Ppt est source
d'ennuis.
Il est fortement recommandé d'insérer, ce qui est la procédure normale.

--
http://lempel.net
B. Lempel
______________________________________

"Jean-Pierre FORESTIER" a
écrit

dans le message de news:
| Essaye déjà non pas le copier/coller, mais de l'insérer. Curieux
quand-même
| comme problème !
|
| --
| Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
| Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
| "denog77" a écrit dans le message
news:
|
| > Bonjour!
| >
| > J'ai une présentation Powerpoint dont le masque contient une image de
la

| > terre. Tout est parfait que je sois en mode normal, trieuse de
| diapositives
| > ou en diaporama. Les personnes à qui je l'envoie (en format
Powerpoint)

le
| > reçoivent correctement.
| >
| > Mon problème est que cette image devient des carrés lorsque je
l'imprime

| sur
| > une imprimante et lorsque je le mets en format pdf. Pourriez-vous
m'aider
| > s.v.p.?
| >
| > Note : Cette image provient initialement du logiciel Lotus Freelance
dont
| > j'ai copié/collé dans Word. J'ai travaillé sur cette image et une fois
| > terminée, j'ai copié/collé dans Powerpoint. Mon problème vient-il de
là?

| >
| > Dans l'attente de votre réponse... Merci.
|