probleme d'impression rien que sous word

imprimante probleme impression word
bonjour a tous
voila j'ai un hp 8220 portable et une imprimante brother mfc-620 ainsi que
la suite office 2003.
Mon probleme est que je n'arrive pas a imprimer que sous word... sur toutes
les autres applications ca marche.
J'ai tout essayé reinstall et reinitialisation imprimante , MAJ windows,
test avec word2000 (pareil), test avec une autre imprimante ..

Dans la liste d'attente de l'imprimante je remarque que l'etat est
(suppression - impression en cours); et c'est lorsque je redemarre qu'il
m'imprime le document word..

Le pc est pour une cliente qui veut absolument imprimé avec son word 2003...

J'espere que j'ai ete clair ....
j'ai contacté brother et microsoft qui n'ont pas su me repondre ...

Merci pour votre aide ... la cliente revient bientot et plus en colere que
jamais...lol

Anacoluthe
Bonjour !

'imprimante probleme impression word' nous a écrit ...
[...]

?? tout essayé y compris :
http://support.microsoft.com/kb/826845/fr
http://support.microsoft.com/kb/826862/fr
(traductions zigotomatiques , VO en angliche conseillées)
si vous avez /tout/ essayé, alors il ne reste rien :-(

Anacoluthe
« Tu sais ce qu'il faut faire lorsqu'on a vraiment tout essayé
et qu'on a échoué à tout ? On essaie encore. »
- François BARCELO