Probleme d'impression sous project 2007

danconsult
j'ai installé office project 2007 sur un poste qui possède des fichiers
project 2000.

J'ai un probleme d'impression. Si j'imprime, l'impression est fait sur une
demi page en mode paysage.

Pour l'imprimer correctement il faut que dans 'mise à l'échelle' de la
fenetre 'mise en page' que je modifie 'Ajuster' en hauteur et que je mette 2
ou 3 pour que l'impression se fasse comme dans la version project 2000.

Vincent Isoz
Bonsoir

C'est probablement le bug n° 386 (selon datasheet Microsoft) de Project qui
vous fait problème. Installez le SP1 et ressayez.

Cordialement