problème d'impression sous word 2000

2 réponses
probleme d'impression sous word 2000
bonjour,
lorsque j'essaye d'imprimer mon document en passant par fichier impression,
la fenêtre d'impression est derrière le document, word se met à clignoter. il
faut cliquer sur la barre de tache pour faire apparaître la fenêtre
d'impression.
est-ce que quelqu'un a une solution à ce problème. merci.

2 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) probleme d'impression sous word 2000

Le 19/04/2005 17:33 vous avez écrit ceci :
bonjour,
lorsque j'essaye d'imprimer mon document en passant par fichier impression,
la fenêtre d'impression est derrière le document, word se met à clignoter. il
faut cliquer sur la barre de tache pour faire apparaître la fenêtre
d'impression.

Dans les options de Norton antivirus, décocher le "plugin pour office"

est-ce que quelqu'un a une solution à ce problème. merci.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Circé
Bonjour,

A priori, encore un coup du gros NAVet !!!
Désactive le plugin d'Office et reessaie, ça devrait marcher !!

Circé
http://faqword.free.fr

probleme d'impression sous word 2000 a formulé ce mardi :
bonjour,
lorsque j'essaye d'imprimer mon document en passant par fichier impression,
la fenêtre d'impression est derrière le document, word se met à clignoter.
il faut cliquer sur la barre de tache pour faire apparaître la fenêtre
d'impression.
est-ce que quelqu'un a une solution à ce problème. merci.