problème d'impression sous word 2002

1 réponse
dido21
Je viens d'installer win XP Pro à la place de win Millénium (avant, tout
fonctionnait parfaitement sous word 2002)
Mais mon imprimante est reconnue comme étant "inactive" sous word, alors
qu'elle fonctionne très bien ("prête" dans ses propriétés, capable d'imprimer
une page sous publisher...)
Comment dois-je faire pour résoudre le pb?
Merci!

1 réponse

Anacoluthe
Bonjour !

'dido21' nous a écrit ...
Je viens d'installer win XP Pro à la place de win Millénium (avant, tout
fonctionnait parfaitement sous word 2002)
Mais mon imprimante est reconnue comme étant "inactive" sous word, alors
qu'elle fonctionne très bien ("prête" dans ses propriétés, capable d'imprimer
une page sous publisher...)
Comment dois-je faire pour résoudre le pb?

Commencez par désinstaller l'imprimante, supprimez ses fichiers
de pilote et réinstallez-la avec au besoin la dernière mise à jour.

Anacoluthe
« L'art vise à imprimer des sentiments plutôt qu'à les exprimer. »
- Henri BERGSON