Problème d'impression sous word

canartoucho
Bonjour,
j'ai des problèmes d'impression sous word. L'impression ne démarre
pas. En revanche, elle s'exécute sans problèmes sous publisher...
Celà vient-il du pilote de l'imprimante?? Dois-je le réinstaller??
Merci de votre aide.
Cordialement
Thibault

AB
Bonjour,
Comment procèdes-tu pour imprimer ?
Si tu passes par le menu Fichier/Imprimer, y a-t-il une imprimante
disponible dans la boîte de dialogue ?
AB

Thibault Rivat wrote:
> [...]
geo
Bonjour
canartoucho
En fait l'ordinateur est sous windows 98 SE et Office 2000 est
installé dessus. Je fais Fichier...Imprimer et j'ai mon imprimante
connectée, active, prête. Je lance l'impression avec Imprimer et là
j'ai un message d'erreur : "Mémoire insuffisante pour imprimer cette
police"
Est-ce que ça pourrait venir d'un fichier trop gros ???(Y'a un entête
graphique avec logo en haut)
J'ai réinstallé le pilote et rien n'y fait.
Cordialement
Thibault

Thibault Rivat wrote:
> [...]

canartoucho
Je ne sais pas comment vérifier s'il existe des macros mais ça
m'étonnerait que ça vienne de là.
En fait quand je veux imprimer, j'ai unmessage d'erreur azprès avoir
lancé l'impression : "Mémoire insuffisante pour imprimer cette police"
ou quelque chose dans ce genre...
C'est que Win98SE avec Office 2000.
Cordialement
Thibault

"geo" wrote in message news:<25f7901c4628f$8466ee00$...
Bonjour
geo
j'ai un message d'erreur

Si tu avais commencé par ça
au moins on n'aurait pas perdu notre temps.

AB
Bonjour,
Comme dit Geo, faisons l'effort d'expliquer clairement le problème...
Cela dit, 2 questions :
As-tu fait les mises à jour d'Office 2000 ? (il y en a eu 3, et c'est par là
qu'il faut commencer)
Le problème existe-t-il avec tous les documents ou seulement avec un ?
AB

Thibault Rivat wrote:
> [...]
geo
Bonjour André

canartoucho
Désolé... Ce sont mes premiers posts sur les groupes google...
Je serai plus clair dès le début les prochaines fois, promis!
@+

"geo" wrote in message news:<26ff501c4633c$7072dd20$...
j'ai un message d'erreur

Si tu avais commenc par a
au moins on n'aurait pas perdu notre temps.

canartoucho
-Je n'ai pas vérifié les mises à jour d'Office 2000, je vais le faire
-Le problème n'existe pas avec tous les documents
Cordialement,
Thibault