Problème d'impression sous word

9 réponses
canartoucho
Bonjour,
j'ai des problèmes d'impression sous word. L'impression ne démarre
pas. En revanche, elle s'exécute sans problèmes sous publisher...
Celà vient-il du pilote de l'imprimante?? Dois-je le réinstaller??
Merci de votre aide.
Cordialement
Thibault

9 réponses

AB
Bonjour,
Comment procèdes-tu pour imprimer ?
Si tu passes par le menu Fichier/Imprimer, y a-t-il une imprimante
disponible dans la boîte de dialogue ?
AB

Thibault Rivat wrote:
|| Bonjour,
|| j'ai des problèmes d'impression sous word. L'impression ne démarre
|| pas. En revanche, elle s'exécute sans problèmes sous publisher...
|| Celà vient-il du pilote de l'imprimante?? Dois-je le réinstaller??
|| Merci de votre aide.
|| Cordialement
|| Thibault
geo
Bonjour
-----Message d'origine-----
Bonjour,
j'ai des problèmes d'impression sous word. L'impression
ne démarre

pas. En revanche, elle s'exécute sans problèmes sous
publisher...

Celà vient-il du pilote de l'imprimante?? Dois-je le
réinstaller??

C'est possible et ça ne coûte rien de le réinstaller si tu
es sur un poste indépendant.
Il y a aussi une "blague" que peuvent faire de petits
camarades, c'est de court-circuiter la commande imprimer
par une macro.
Il faudrait donc vérifier que tu n'as pas de macros.

--
A+

canartoucho
En fait l'ordinateur est sous windows 98 SE et Office 2000 est
installé dessus. Je fais Fichier...Imprimer et j'ai mon imprimante
connectée, active, prête. Je lance l'impression avec Imprimer et là
j'ai un message d'erreur : "Mémoire insuffisante pour imprimer cette
police"
Est-ce que ça pourrait venir d'un fichier trop gros ???(Y'a un entête
graphique avec logo en haut)
J'ai réinstallé le pilote et rien n'y fait.
Cordialement
Thibault

"AB" wrote in message news:<ccbiuh$bv$...
Bonjour,
Comment procèdes-tu pour imprimer ?
Si tu passes par le menu Fichier/Imprimer, y a-t-il une imprimante
disponible dans la boîte de dialogue ?
AB

Thibault Rivat wrote:
|| Bonjour,
|| j'ai des problèmes d'impression sous word. L'impression ne démarre
|| pas. En revanche, elle s'exécute sans problèmes sous publisher...
|| Celà vient-il du pilote de l'imprimante?? Dois-je le réinstaller??
|| Merci de votre aide.
|| Cordialement
|| Thibault

canartoucho
Je ne sais pas comment vérifier s'il existe des macros mais ça
m'étonnerait que ça vienne de là.
En fait quand je veux imprimer, j'ai unmessage d'erreur azprès avoir
lancé l'impression : "Mémoire insuffisante pour imprimer cette police"
ou quelque chose dans ce genre...
C'est que Win98SE avec Office 2000.
Cordialement
Thibault

"geo" wrote in message news:<25f7901c4628f$8466ee00$...
Bonjour
-----Message d'origine-----
Bonjour,
j'ai des probl mes d'impression sous word. L'impression
ne d marre

pas. En revanche, elle s'ex cute sans probl mes sous
publisher...

Cel vient-il du pilote de l'imprimante?? Dois-je le
r installer??

C'est possible et a ne co te rien de le r installer si tu
es sur un poste ind pendant.
Il y a aussi une "blague" que peuvent faire de petits
camarades, c'est de court-circuiter la commande imprimer
par une macro.
Il faudrait donc v rifier que tu n'as pas de macros.

geo
j'ai un message d'erreur

Si tu avais commencé par ça
au moins on n'aurait pas perdu notre temps.

AB
Bonjour,
Comme dit Geo, faisons l'effort d'expliquer clairement le problème...
Cela dit, 2 questions :
As-tu fait les mises à jour d'Office 2000 ? (il y en a eu 3, et c'est par là
qu'il faut commencer)
Le problème existe-t-il avec tous les documents ou seulement avec un ?
AB

Thibault Rivat wrote:
|| En fait l'ordinateur est sous windows 98 SE et Office 2000 est
|| installé dessus. Je fais Fichier...Imprimer et j'ai mon imprimante
|| connectée, active, prête. Je lance l'impression avec Imprimer et là
|| j'ai un message d'erreur : "Mémoire insuffisante pour imprimer cette
|| police"
|| Est-ce que ça pourrait venir d'un fichier trop gros ???(Y'a un entête
|| graphique avec logo en haut)
|| J'ai réinstallé le pilote et rien n'y fait.
|| Cordialement
|| Thibault
||
|| "AB" wrote in message
|| news:<ccbiuh$bv$...
||| Bonjour,
||| Comment procèdes-tu pour imprimer ?
||| Si tu passes par le menu Fichier/Imprimer, y a-t-il une imprimante
||| disponible dans la boîte de dialogue ?
||| AB
|||
||| Thibault Rivat wrote:
||||| Bonjour,
||||| j'ai des problèmes d'impression sous word. L'impression ne démarre
||||| pas. En revanche, elle s'exécute sans problèmes sous publisher...
||||| Celà vient-il du pilote de l'imprimante?? Dois-je le réinstaller??
||||| Merci de votre aide.
||||| Cordialement
||||| Thibault
geo
Bonjour André

-----Message d'origine-----
Bonjour,
Comme dit Geo, faisons l'effort d'expliquer clairement le
problème...

Qu'en termes élégants cela est dit :-)

A+

canartoucho
Désolé... Ce sont mes premiers posts sur les groupes google...
Je serai plus clair dès le début les prochaines fois, promis!
@+

"geo" wrote in message news:<26ff501c4633c$7072dd20$...
j'ai un message d'erreur

Si tu avais commenc par a
au moins on n'aurait pas perdu notre temps.

canartoucho
-Je n'ai pas vérifié les mises à jour d'Office 2000, je vais le faire
-Le problème n'existe pas avec tous les documents
Cordialement,
Thibault

"AB" wrote in message news:<cce0ar$ttq$...
Bonjour,
Comme dit Geo, faisons l'effort d'expliquer clairement le problème...
Cela dit, 2 questions :
As-tu fait les mises à jour d'Office 2000 ? (il y en a eu 3, et c'est par là
qu'il faut commencer)
Le problème existe-t-il avec tous les documents ou seulement avec un ?
AB

Thibault Rivat wrote:
|| En fait l'ordinateur est sous windows 98 SE et Office 2000 est
|| installé dessus. Je fais Fichier...Imprimer et j'ai mon imprimante
|| connectée, active, prête. Je lance l'impression avec Imprimer et là
|| j'ai un message d'erreur : "Mémoire insuffisante pour imprimer cette
|| police"
|| Est-ce que ça pourrait venir d'un fichier trop gros ???(Y'a un entête
|| graphique avec logo en haut)
|| J'ai réinstallé le pilote et rien n'y fait.
|| Cordialement
|| Thibault
||
|| "AB" wrote in message
|| news:<ccbiuh$bv$...
||| Bonjour,
||| Comment procèdes-tu pour imprimer ?
||| Si tu passes par le menu Fichier/Imprimer, y a-t-il une imprimante
||| disponible dans la boîte de dialogue ?
||| AB
|||
||| Thibault Rivat wrote:
||||| Bonjour,
||||| j'ai des problèmes d'impression sous word. L'impression ne démarre
||||| pas. En revanche, elle s'exécute sans problèmes sous publisher...
||||| Celà vient-il du pilote de l'imprimante?? Dois-je le réinstaller??
||||| Merci de votre aide.
||||| Cordialement
||||| Thibault