problème d'impresssion avec word

1 réponse
Marie-Claude
Bonjour,

est-ce que quelqu'un à déjà eu ce genre de problème:

problèmes sporadiques (mais qui ne disparaissent pas complètement) avec le
logiciel Word qui à l'occasion n'imprime pas le dernier tiers des pages

office XP Pro version 10.0.3520.0
Windows 2000 pro - workstation version: 5.0 2195 service pack 2

Merci

Felicy

1 réponse

Geo
Bonjour Marie-Claude,

Bonjour,

est-ce que quelqu'un à déjà eu ce genre de problème:

problèmes sporadiques (mais qui ne disparaissent pas complètement)
avec le logiciel Word qui à l'occasion n'imprime pas le dernier
tiers

des pages

Ca peut être un problème de mémoire d'imprimante si les pages mal
imprimées sont chargées (images).

Sinon regarder dans les Options d'impression si celle de postcript
règlerait le pb.

--

A+