Problème d'impretion depuis Outlook

1 réponse
Outllok XP
bonjour,
je n'arrive pas imprimer depuis Outlook XP, j'ai un message d'erreur:

"Une erreur est survenu.Souhaiter-vous effectuer un débogage?
ligne:1344 erreur: erreur non spécifiee"

j'ai fait les mise ajours d'outlook et Win XP, j'ai désinstaller
completement Outlook et reunstaller mais le problème est toujours la.
je ne sais pas comment resoudre ce problème.

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir© Outllok XP

Le 29/12/2005 14:22 vous avez écrit... :
bonjour,
je n'arrive pas imprimer depuis Outlook XP, j'ai un message d'erreur:

"Une erreur est survenu.Souhaiter-vous effectuer un débogage?
ligne:1344 erreur: erreur non spécifiee"

Essayez LES solutions de réparations sur la FAQ
http://faq.outlook.free.fr/?r_problemes.htm#R0713

j'ai fait les mise ajours d'outlook et Win XP, j'ai désinstaller
completement Outlook et reunstaller mais le problème est toujours la.
je ne sais pas comment resoudre ce problème.

de rien

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr