Probleme d'include

JLuc
Bonsoir les lecteurs,
Salut, pour resoudre un bout de code java, il faut d'abord que je gere
des includes et la, franchement, je ne vois pas. :-?
En debut de prog il y a :

import org.apache.poi.hssf.usermodel.HSSFCell;
import org.apache.poi.hssf.usermodel.HSSFCellStyle;
import org.apache.poi.hssf.usermodel.HSSFFont;
import org.apache.poi.hssf.usermodel.HSSFRow;
import org.apache.poi.hssf.usermodel.HSSFSheet;
import org.apache.poi.hssf.usermodel.HSSFWork;
import org.apache.poi.hssf.util.HSSFColor;
public class Prog13 {

Ceci pour gerer excel. Je travail avec eclipse.
J'ai telecharger une classe en rapport : HSSFCell.java mais comment
faire pour que eclipse reconnaisse tous ces includes ?
Je debute en java, soyés indulgent :oÞ
Merci pour vos reponses

--
JLuc

Pensez a regarder ces sites très bien fait, ce sont des mines de trucs
et astuces !
http://www.excelabo.net
http://jacxl.free.fr/mpfe/trombino.html
http://dj.joss.free.fr/netiquet.htm

Insitu
JLuc writes:

Excuse moi, mais tu parle de quoi ?
ce sont les smileys ?

Oui. les citations:

Insitu a pensé très fort :

C'est fait comment ?

insitu.

Insitu
JLuc writes:

Ben, en fait c'est un plug in de mon mon lecteur de news :-(
Il en met alleatoirement une quand je reponds Mais je crois que tous
les lecteurs doivent pouvoir le faire, en français çà s'appele une
formulation. Si tu regarde mon premier message, c'est "presque"
toujours le même lorsque je crée un nouveau fil. Presque, parce qu'il
change un peu en fonction de l'heure.
Après, en fonction du forum, soit c'est aléatoire, soit je le fixe ;-)
Pour les smileys :

JE suis sur gnus. Il va falloir que je regarde cela sérieusement...

merci en tout cas.

insitu.

JLuc
[...]
:| :-) :-x ;-) ;o) :-( :-[ lol :D :o) :oÞ :'( :') 8-o :/ ^^ :-? B-) O-O :-@
:-Z l-) rofl :-*
Voili voilou

Insitu avait énoncé :
JLuc writes:

[...]

JLuc
MesNews n'a pas encore de version sur linux.
Plusieurs utilisateurs pousse son créateur à le developper sur cette
plateforme. Si tu veux voir : http://www.mesnews.net/

Insitu a exposé le 23/07/2007 :
JLuc writes:

[...]

Lionel
JLuc wrote:
MesNews n'a pas encore de version sur linux.
Plusieurs utilisateurs pousse son créateur à le developper sur cette
plateforme. Si tu veux voir : http://www.mesnews.net/

Personne n'a le temps de réécrire en Java(FX) ?

:)

JLuc
Le 24/07/2007, Lionel a supposé :

Personne n'a le temps de réécrire en Java(FX) ?

Je ne sais pas, il faudrait leur demander :oÞ

[...]

Morty
[...]

Haaaaaa, mes yeux, je saigne !

--
Morty