Probleme d'incompatibilite entre le patch et le patche (MS03-029)

1 réponse
Toni
Source : http://www.k-otik.com/news/08.15.MS03-029.php

Problème d'incompatibilité entre le patch et le patché (MS03-029)
-----------------------------------------------------------------
Par Fabien Lesner (K-OTik) - Microsoft avait publié en Juillet dernier
un patch de sécurité qui corrigeait une vulnérabilité de type Déni de
Service présente dans les versions NT de Windows (MS03-029). Seul
problème, le patch en question est défectueux et non compatible avec
Remote Access Service (RAS), ce qui provoque après redémarrage du
système, l'échec de RAS. Par défaut la fonction vulnérable ne peut pas
être exploitée à distance, cependant, des logiciels additionnels
installés sur un serveur peuvent rendre l'exploitation possible à
distance (ndlr, IIS par exemple).

Une révision du bulletin de sécurité MS03-029 vient d'être publiée par
Microsoft, il est donc conseillé d'utiliser les nouveaux patchs afin
de résoudre ces problèmes de compatibilité.

1 réponse

David Maciejak
et c est que maintenant qu ils s en rendent compte
apres qu on est lancé les procedures de mise à jour..

Toni wrote:

Source : http://www.k-otik.com/news/08.15.MS03-029.php

Problème d'incompatibilité entre le patch et le patché (MS03-029)
-----------------------------------------------------------------
Par Fabien Lesner (K-OTik) - Microsoft avait publié en Juillet dernier
un patch de sécurité qui corrigeait une vulnérabilité de type Déni de
Service présente dans les versions NT de Windows (MS03-029). Seul
problème, le patch en question est défectueux et non compatible avec
Remote Access Service (RAS), ce qui provoque après redémarrage du
système, l'échec de RAS. Par défaut la fonction vulnérable ne peut pas
être exploitée à distance, cependant, des logiciels additionnels
installés sur un serveur peuvent rendre l'exploitation possible à
distance (ndlr, IIS par exemple).

Une révision du bulletin de sécurité MS03-029 vient d'être publiée par
Microsoft, il est donc conseillé d'utiliser les nouveaux patchs afin
de résoudre ces problèmes de compatibilité.