Problème d' indexation disque dure ?

laurent421
Bonjour à tous ,

Je travaille sur Xp pro Sp2 , en voulant créer une partition appartir d'une
autre avec partition magic 8 ( D: était de 110Go et j'ai voulu donc créer une
autre de 30Go appartir de celle là ) mais partition magic 8 c'est planté et
je n'ai plus accés à la partition D: , elle n'existe plus dans le poste de
travail , par contre quand je retourne dans partition magic 8 elle est encore
là , je fait parcourir la partition et il me montre tous les fichiers , quand
j'essaye de faire une vérification il me met : " erreur 1651 : longueur de
l'index n'est pas zéro " puis il arrête la vérificayion et me met une fenêtre
d'erreur : " Erreur 1513
Mauvaise position de l'attribut dans l'enregistrement de fichier .

j'ai fait un chkdsk , mais il ne trouve pas d'erreur !

Quelqu' un peut-il m'aider ?
Merci d'avance !

Fabrice [MVP]
"laurent421" a écrit dans le message
de news:
[...]

Bonsoir,

C'est LE problème de ce programme.. il bosse MAL on ne peux pas compter sur
lui dans le milieux professionnel à cause de cela !!!!!!

Utilisez donc le gestionnaire de disque de Windows XP ! (faut juste prendre
soin de "penser" correctement à ses partitions AVANT ou alors, déplacer les
DOCUMENTS le temps de refaire vos partitions !)

Démarrer, exécuter, et tapez :
diskmgmt.msc

Lui, devrais reconnaitre vos partitions et les rendre valide, par contre,
pour vos données.. la j'en sais rien, n'utilisant pas PM... je n'ai jamais
eu de problème de ce type.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st