Problème d'initialisation de l'installation Office 2003 SP3

azertyuiop
Bonjour,

Cela fait des mois qu'il y a sur mon ordinateur un problème d'initialisation
de l'installation pour Microsoft Office 2003 Service Pack 3 (SP3).

Comment résoudre ce problème sans tout réinstaller. Si je dispose certes des
CD d'installation originaux (mises à jour successives depuis Office 95), je
n'ai cependant pas la possibilité de tout réinstaller une énième fois tous
les filtres sous Outlook et perdre à chaque fois tout le travail de
configuration ayant bien souvent représenté des semaines et mois de
peaufinements successifs avec à chaque fois l'angoisse de reperdre des
documents sinon aggraver encore les problèmes. Il n'y a pas non plus en
l'état la possibilité de passer à la version 2007 de Microsoft Office.

Un grand merci par avance pour toutes vos suggestions.

Le système d'exploitation est Microsoft Windows XP Professionnel Seconde
Edition.

Le système de sécurité ayant fait suite à la suite Symantec 2007 est Windows
Live OneCare.

Bien cordialement à vous.

azertyuiop
Bonjour,

il me semble que le pack SP3 pour Microsoft Office 2003 est sorti à
l'Automne dernier.

Cordialement.
1 2