Probleme d'insertion d'un objet visio dans word

Nathalie Peccini
Je ne sais pas si c'est un problème visio ou word, c'est la raison pour
laquelle je pose la question dans les deux forums avec un suivi sur
mpf.visio
J'ai créé dans visio 2000 des figures que je dois insérer dans un texte
word d'office XP.
Je fais "insertion - image - à partir du fichier - nom de l'objet.
Une fois insérée il me manque le cadre ou l'objet est incomplet, est-il
possible de réduire l'image avant de l'insérer dans le texte word, ou de
la réduire une fois l'insertion faite sans retoucher l'image ?
Merci de votre aide.

Anacoluthe
Bonjour !

'Nathalie Peccini' nous a écrit ...
[...]

Clic droit Format de l'image / Taille / réduire l'échelle

Anacoluthe
« Le monde est de taille moyenne. »
- Michel HOUELLEBECQ