problème d'insertion de musique dans Power Point

Sylvie
La musique que j'ai inséré dans mon diaporama ne fonctionne pas sur un autre
ordinateur. Il semble que ce soit une histoire de liaison et/ou
incorporation du fichier musique mais je ne vois pas comment faire pour
remédier au problème. Merci à l'avance.

Sylvie
Oui j'ai installé le fichier musique sur l'autre ordinateur et ça ne
fonctionne quand même pas. De plus, j'ai enregistré mon diaporama avec
musique sur un "Cruzer Mini" Sandisk et ça fait la même chose. La musique ne
joue pas. Il doit exister un moyen pour que la musique suive le pps car j'ai
fait ce diaporama dans l'intention de l'envoyer à des amies et personne d'eux
n'a cette musique dans son ordinateur. Pourtant, lorsque l'on reçoit des pps
et qu'il y a une musique d'insérer, je n'ai pas nécessairement cette musique
dans mon ordi et pourtant elle joue bien avec le diaporama...

Bonjour,

Est-ce que les fichiers de musiques ont également été copiés sur l'autre
ordinateur ???