Problème d'insertion de requête Access

Jefflec
Bonjour,

J'ai cr=E9=E9 une base de donn=E9es sous Access 2003 avec le=20
mode de compatibilit=E9 Access 2000.

Dans Word, je r=E9cup=E8re des donn=E9es en=20
choisissant "Ins=E9rer une base de donn=E9es" de la barre=20
d'outils "Base de donn=E9es".

Mais voil=E0, au moment de "S=E9lectionner le tableau", je ne=20
vois que la moiti=E9 des requ=EAtes de la base de donn=E9es !

Chose encore plus surprenante, si je fais le m=EAme dans=20
Word 2000, je retrouve toutes mes requ=EAtes...!!!

Pourtant les requ=EAtes qui n'apparaissent pas n'ont rien=20
de plus que les autres requ=EAtes (requ=EAtes selection=20
appelant d'autres requ=EAtes).

Les sympt=F4mes sont les m=EAme sur plusieurs PC, les mises =E0=20
jour d'Office sont appliqu=E9es.

Une id=E9e serait la bienvenue...

Merci,
Jefflec

Anacoluthe
Bonjour !

'Jefflec' nous a écrit ...
Dans Word, je récupère des données en
choisissant "Insérer une base de données" de la barre
d'outils "Base de données".
Mais voilà, au moment de "Sélectionner le tableau", je ne
vois que la moitié des requêtes de la base de données !

Vous ne dites pas quelle est pas votre connexion aux données...
Cochez Outils / Options / Général / Confirmation des
conversions lors de l'ouverture
Essayez plutôt via ODBC

Anacoluthe
« Ne demandez jamais la lune. Elle pourrait vous être donnée.
Et alors, qu'en feriez-vous ? »
- Jean CHALON

Jefflec
Salut Anacoluthe !

En fait je n'utilise aucune connexion spécifique...
J'utilise tout simplement la fonction "Insérer une base de données" intégrée
dans Word.

Merci quand même... :)
Jefflec

"Anacoluthe" a écrit dans le message de
[...]

Anacoluthe
Bonjour !

'Jefflec' nous a écrit ...
En fait je n'utilise aucune connexion spécifique...
J'utilise tout simplement la fonction "Insérer une base de données" intégrée
dans Word. Merci quand même... :)

hi hi hi excellent :-) )))))

Et à votre avis, comment Word fait pour insérer une base de donnée
sous forme d'un tableau ??? Il se CONNECTE à cette base de donnée !!!
Et il y a plusieurs types de CONNEXION : DDE, OLE DB, ODBC ...
Celle que choisit Word par défaut n'est pas toujours la plus adaptée.
Relisez ma réponse svp .... ;-)

Anacoluthe
« Ne demandez jamais la lune. Elle pourrait vous être donnée.
Et alors, qu'en feriez-vous ? »
- Jean CHALON

Jefflec
Bonjour,

Oui, bon... fin de journée, semaine difficile etc..., on peut pas toujours
être au meilleur de sa forme ;o)
Bon, effectivement, en liaison DDE ça marche :oD

Mais le problème reste le même... :(
En effet, je fais ma liaison à travers une macro, et là, il ne demande plus
la conversion...

Bon, je vais essayer de me renseigner sur les modes de connexion dans les
macros.
Merci beaucoup ! :o))