probleme d'instabilite du systeme

de jaeger
Salut.
J'ai un serieux prob d'instabilite et je n'arrive quasi a plus rine faire.
Donc je decide de formater mais impossible .
Si je lance mon cd d'installation tout va jusque on me deande d'appuyer sur
n'importe quel touche pour le demare et la j'ai beau appuyer, je retombe
d'offiuce sur la page de demarage de windows xp.
Qui peut me donner une astuce pour passe afin de pouvoir formater et
reinstaller windows merci

papy83
[...]
salut

t'a bien vérifier que ton lecteur cd soit le premier en boot dans le bios ?

de jaeger
merci
oui il est bien le premier et lors du demarage on me demande directement si
je veux faire demare le disque en appuyant sur n'impoorte qu'elle touche et
la j'ai l'impression que mon clavier ne fonctionne plus car malgres mes
tapotage (lol) rien aucune action sauf le passage a la page de demarrage de
windows????????

[...]

NyC
hello de jaeger you wrote

[...]

Si ton clavier est USB l'activer dans le BIOS, generic USB ou du genre.

et de plus un Win XP se répare toujours, la solution de formatage n'en
est pas une...

A+

[...]

papy83
[...]
re salut

ah OK donc si ton clavier est inactif c'est normal n'appuyant ou étant
sans efficacité il ne demarre pas sur le CD et retourne a Windows.

ton clavier est sans fil ? les piles ? des pistes a voir courage

papy83
[...]
re salut as tu essayé de réinitialiser le connect recepteur clavier ?

quand tu met la touche numerique ou l'enlève ton récepteur clignote ?
question idiote mais ca arrive les piles sont bien dans le bon sens ?