Probleme d'instal avec mon Wifi

2 réponses
Thierry
Bonjours tous le monde
Je c'est pas si je suis au bon endroit, et si je suis HS pouvez vous me
diriger sur le news en question.

Voila je vient de m'acheter un pack Wifi acerWLAN 11b Broadband Router pour
mon ordi portable qui as comme OS win 98.

Je mes donc la cate dans le logement qui et reconnu et j'instal les pilote
mes là je m'apercois que je n'est aucun pilote fourni par le fourniseur
uniquement pour Win ME,XP, 2000 mes pas 98 je cherche donc sur le site du
constructeur d'ou la je trouve le prog et instal .
Je v donc voir si y'a des prob dans le gestionnaire de peripherique et là
ma carte dans le a un point d'exclamation et me dit comme erreur
--------- debut erreur --------------
Le ou les chargeurs de peripherique NDIS.vxd NTKERN.vxd de ce peripherique
n'ont pas pu charger le pilote du peripherique (code2)
--------- fin erreur --------------

J'ai beau remettre a jours le pilote mes j'ai tjr le prob
Est ce que qlq un pourrais m'aider pour ce ptit prob?

Merci bcp pour votre aide

Salutation
Thierry

2 réponses

Wifiman
Hummm je pense que tu devrais prendre contact avec le constructeur pour être
sur !
Par ailleurs est-une version 98 SE que tu as ? (Second Edition, si ce n'est
pas le cas, --> UPDATE )

_______________________________
Mon site préféré du moment :
Http://www.planet-wifi.be
_______________________________

"Thierry" a écrit dans le message de
news:cddm8m$eri$
Bonjours tous le monde
Je c'est pas si je suis au bon endroit, et si je suis HS pouvez vous me
diriger sur le news en question.

Voila je vient de m'acheter un pack Wifi acerWLAN 11b Broadband Router
pour

mon ordi portable qui as comme OS win 98.

Je mes donc la cate dans le logement qui et reconnu et j'instal les pilote
mes là je m'apercois que je n'est aucun pilote fourni par le fourniseur
uniquement pour Win ME,XP, 2000 mes pas 98 je cherche donc sur le site du
constructeur d'ou la je trouve le prog et instal .
Je v donc voir si y'a des prob dans le gestionnaire de peripherique et là
ma carte dans le a un point d'exclamation et me dit comme erreur
--------- debut erreur --------------
Le ou les chargeurs de peripherique NDIS.vxd NTKERN.vxd de ce peripherique
n'ont pas pu charger le pilote du peripherique (code2)
--------- fin erreur --------------

J'ai beau remettre a jours le pilote mes j'ai tjr le prob
Est ce que qlq un pourrais m'aider pour ce ptit prob?

Merci bcp pour votre aide

Salutation
Thierry

"Wifiman" a écrit dans le message de news:
40fb6f98$0$32178$
Hummm je pense que tu devrais prendre contact avec le constructeur pour
être

sur !
Par ailleurs est-une version 98 SE que tu as ? (Second Edition, si ce
n'est

pas le cas, --> UPDATE )

_______________________________
Mon site préféré du moment :
Http://www.planet-wifi.be
_______________________________
La version de mon win 98 et la 1er edition

je veux bien faire un update mes comment si je ne peux brancher mon portable
sur le net avec le wifi

Tous mes autres Pc sont en xp prof et le portable je ne peus le mettre sur
Xp car je n'est pas assez de memoire

Salutation