probleme d instalation de programmes

reveur83
qd je veux instaler un programme en setup il y a un fichier texte qui souver
en me disant PRE-INSTALL v1.07
(C) pUcE Software 2006
Pre-install has checked your config.
Everything is ok, you can now run the setup program
Enjoy!
autrement dis je ne peu plus installer de programmes

O.B. [MVP]
Bonjour,

dans ce newsgroup :reveur83 a tapoté sur son clavier :
[...]

vous avez probablement un virus du genre W32/Puce
alias Virus.Win32.HLLP.Rile.a (Kaspersky)
alias W32/Puce (McAfee)
alias W32.Rile (Symantec]
alias PE_RILE.A (Trend Micro)

"W32/Puce-A est un virus qui tente de se propager dans les programmes
Windows. Il tente aussi de se copier sur les partages réseau. Le fichier
infecté continue à afficher l'icône du fichier original. Dans les propriétés
du fichier, le nom de la société des fichiers infectés est "pUcE Software".
http://www.sophos.fr/virusinfo/analyses/w32pucea.html

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]