PROBLEME D'INSTALATION USB AVEC PHOTO NUMERIQUE

5 réponses
CLAUDE
BONJOUR
LORSQUE JE VEUX INSTALLER LE LOGICIEL ACDSEE PENTAX 2.0 IL NE RECONNAIT
ABSOLUMENT PAS MON APPAREIL OPTIO M10 LE PC ME DEMANDE DE LANCER LE LOGICIEL
D'INSTALATION DES PILOTES.
J'AI ACHETE UN LECTEUR DE CARTE HAMA 19 EN 1 AUCUNE RECONNAISSANCE SUR USB
NI DE POWER SAUF LORSQUE JE DEMARRE LA LA LUMIERE S'ALLUME UNE FRACTION DE
SECONDE LE PROBLEME C'EST QUE CELA ME BLOQUE LE DEMARRAGE JE SUIS OBLIGE DE
DEBRANCHER POUR RELANCER.
JE N'ARRIVE PAS A SAVOIR OU JE PEUT TELECHARGER LES MISES A JOUR
MERCI A TOUS
CLAUDE

5 réponses

O.B. [MVP]
Bonjour,

dans ce newsgroup :CLAUDE a tapoté sur son clavier :
BONJOUR
LORSQUE JE VEUX INSTALLER LE LOGICIEL ACDSEE PENTAX 2.0 IL NE
RECONNAIT ABSOLUMENT PAS MON APPAREIL OPTIO M10 LE PC ME DEMANDE DE
LANCER LE LOGICIEL D'INSTALATION DES PILOTES.
J'AI ACHETE UN LECTEUR DE CARTE HAMA 19 EN 1 AUCUNE RECONNAISSANCE
SUR USB NI DE POWER SAUF LORSQUE JE DEMARRE LA LA LUMIERE S'ALLUME
UNE FRACTION DE SECONDE LE PROBLEME C'EST QUE CELA ME BLOQUE LE
DEMARRAGE JE SUIS OBLIGE DE DEBRANCHER POUR RELANCER.
JE N'ARRIVE PAS A SAVOIR OU JE PEUT TELECHARGER LES MISES A JOUR
MERCI A TOUS
CLAUDE

Déjà N'ECRIVEZ JAMAIS EN MAJUSCULE ! car c'est très Chian à lire et ici ça
s'appelle Gueuler hors on est pas sourd
pour votre problèmes vérifiez déjà que les pilotes du chipset de votre carte
mère sont les bon, au besoin mettez les a jours
vérifiez aussi s'il n'y a pas une mise à jour pour votre Bios

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]
"le savoir est fait pour être partagé"

merci de ne repondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)

Azo3
tout ça manque de précision mais pas de ... confusion...

1 - avec ton appareil photo, tu as un cd qui contient les pilotes, non?
ACDSEE n'est qu'un logiciel de gestion d'images

donc : lancer le CD et lire les menus pour l'install des pilotes, ensuite
brancher ton appareil

2 pour ton lecteur de cartes va dans démarrer/panneau de
config/parformances/système/matériel/gestionnaire de périph : tes ports usb
sont-ils bien en état de marche?

à te lire (sans crier!)

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"CLAUDE" a écrit dans le message de news:

BONJOUR
LORSQUE JE VEUX INSTALLER LE LOGICIEL ACDSEE PENTAX 2.0 IL NE RECONNAIT
ABSOLUMENT PAS MON APPAREIL OPTIO M10 LE PC ME DEMANDE DE LANCER LE
LOGICIEL
D'INSTALATION DES PILOTES.
J'AI ACHETE UN LECTEUR DE CARTE HAMA 19 EN 1 AUCUNE RECONNAISSANCE SUR
USB
NI DE POWER SAUF LORSQUE JE DEMARRE LA LA LUMIERE S'ALLUME UNE FRACTION DE
SECONDE LE PROBLEME C'EST QUE CELA ME BLOQUE LE DEMARRAGE JE SUIS OBLIGE
DE
DEBRANCHER POUR RELANCER.
JE N'ARRIVE PAS A SAVOIR OU JE PEUT TELECHARGER LES MISES A JOUR
MERCI A TOUS
CLAUDE

O.B. [MVP]
Bonjour,

dans ce newsgroup :CLAUDE a tapoté sur son clavier :
merci pour ta reponse mais voila il n'y a aucun logiciel fournit en
plus je n'est que acdsee pentax 2.0 second probleme j'ai achete un
lecteur memoire hama et la pareil pourtant il est reconnu mais dans
/autres peripheriques avec un point ?jaune,,
quand a charger le bios dur dur de trouver un site en francais;
en dehors du bios commencez déjà par mettre a jour le chipset de la carte

mère : c'est en général plus facile trouver et moins délicat a mettre a jour
sinon quel service pack est installé sur votre XP ? certain bug d'USB 2.0
sont aussi corrigé avec le SP2

desole d'avoir
gueulè;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; claude
ça ira pour cette fois ;-)

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]
"le savoir est fait pour être partagé"

merci de ne repondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)

CLAUDE
bonsoir
merci pour ta reponse mais voila il n'y a aucun logiciel fournit en plus je
n'est que acdsee pentax 2.0 second probleme j'ai achete un lecteur memoire
hama et la pareil pourtant il est reconnu mais dans /autres peripheriques
avec un point ?jaune,,
quand a charger le bios dur dur de trouver un site en francais;
merci et a bientot
desole d'avoir gueulè;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
claude

tout ça manque de précision mais pas de ... confusion...

1 - avec ton appareil photo, tu as un cd qui contient les pilotes, non?
ACDSEE n'est qu'un logiciel de gestion d'images

donc : lancer le CD et lire les menus pour l'install des pilotes, ensuite
brancher ton appareil

2 pour ton lecteur de cartes va dans démarrer/panneau de
config/parformances/système/matériel/gestionnaire de périph : tes ports usb
sont-ils bien en état de marche?

à te lire (sans crier!)

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"CLAUDE" a écrit dans le message de news:

BONJOUR
LORSQUE JE VEUX INSTALLER LE LOGICIEL ACDSEE PENTAX 2.0 IL NE RECONNAIT
ABSOLUMENT PAS MON APPAREIL OPTIO M10 LE PC ME DEMANDE DE LANCER LE
LOGICIEL
D'INSTALATION DES PILOTES.
J'AI ACHETE UN LECTEUR DE CARTE HAMA 19 EN 1 AUCUNE RECONNAISSANCE SUR
USB
NI DE POWER SAUF LORSQUE JE DEMARRE LA LA LUMIERE S'ALLUME UNE FRACTION DE
SECONDE LE PROBLEME C'EST QUE CELA ME BLOQUE LE DEMARRAGE JE SUIS OBLIGE
DE
DEBRANCHER POUR RELANCER.
JE N'ARRIVE PAS A SAVOIR OU JE PEUT TELECHARGER LES MISES A JOUR
MERCI A TOUS
CLAUDE

re
sur la reconnaissance et les proprietes il marque erreur code 28
merci

tout ça manque de précision mais pas de ... confusion...

1 - avec ton appareil photo, tu as un cd qui contient les pilotes, non?
ACDSEE n'est qu'un logiciel de gestion d'images

donc : lancer le CD et lire les menus pour l'install des pilotes, ensuite
brancher ton appareil

2 pour ton lecteur de cartes va dans démarrer/panneau de
config/parformances/système/matériel/gestionnaire de périph : tes ports usb
sont-ils bien en état de marche?

à te lire (sans crier!)

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"CLAUDE" a écrit dans le message de news:

BONJOUR
LORSQUE JE VEUX INSTALLER LE LOGICIEL ACDSEE PENTAX 2.0 IL NE RECONNAIT
ABSOLUMENT PAS MON APPAREIL OPTIO M10 LE PC ME DEMANDE DE LANCER LE
LOGICIEL
D'INSTALATION DES PILOTES.
J'AI ACHETE UN LECTEUR DE CARTE HAMA 19 EN 1 AUCUNE RECONNAISSANCE SUR
USB
NI DE POWER SAUF LORSQUE JE DEMARRE LA LA LUMIERE S'ALLUME UNE FRACTION DE
SECONDE LE PROBLEME C'EST QUE CELA ME BLOQUE LE DEMARRAGE JE SUIS OBLIGE
DE
DEBRANCHER POUR RELANCER.
JE N'ARRIVE PAS A SAVOIR OU JE PEUT TELECHARGER LES MISES A JOUR
MERCI A TOUS
CLAUDE