probleme d'instalation windows XP edition familiale...

yvesroque
Bonjour,
cela fait d=E9ja + de 15 jours que=20
j'installe et d=E9sinstale windows xp edition familiale=20
je suprime l'ancienne partition...je cr=E9e une nouvelle=20
partition ... je resuprime ...je formate je reformate la=20
partition je recr=E9=E9 une partition...
a chaque fois c=E0 fonctionne le jour m=E9me ,puis le=20
lendemain je red=E9mare pas ,
puis red=E9mare , puis redemare encore et encore et=20
encore .... puis quand parfois j'arrive =E0 l'intaler il me=20
signale qu'il me manque 1 fichier voire 2 voire 3=20
fichiers ,jamais rien qui fontionne normalement=20
En fait tout les 2 jours je reinstale windows ...aidez=20
moi ,au secour, que doit-je faire ?
CHANGER LE DISQUE DUR? JETER L'ORDI ET PRENDRE UN MAC?=20
MERCI

Dominique Van De Voorde
Bonsoir,

"" a écrit dans le message de

CHANGER LE DISQUE DUR? JETER L'ORDI ET PRENDRE UN MAC?
MERCI

C'est une solution ;o)
Blague a part, verifies si tu n'as pas un problème de barette mémoire défecctueuse. SI tu as deux
barettes ou plus tu les testes en démarrant le PC avec une seul barette puis tu redémarres et tu essayes
d'utiliser ton PC. Si pas de problème tu démontes la barette (marquée comme bonne), tu places la deuxième
et tu recommences le test et ainsi de suite jusqu'a ce que tu aies trouvé laquelle pose problème.
Lorsqu'elle est détecté tu vas chez ton vendeur la remplacer (si elle est toujours sous guarantie).

--
@mitiés Dominique ;o)
http://users.skynet.be/dhv