Problème d'install adaptateur bluetooth avec SP2

Le
Arnaud DENOGEANT
Bonjour,

Je n'arrive pas installer mon adaptateur Bluetooth sur
port USB (adaptateur Bluetooth Sitecom CN-500) sous
Windows XP SP2. J'ai pourtant utilis le dernier pilote
tlcharg sur le site de SITECOM, ainsi que la dernire
notice d'installation mise jour spcifiquement pour le
SP2. L o le problme se pose, c'est au niveau de la
reconnaissance du priphrique par Windows, il est cens
dtecter un priphrique "Bluetooth radio", mais il
dtecte un "priphrique USB inconnu". Je l'ai dsinstall
et rinstall une bonne vingtaine de fois, en utilisant
les diffrentes version des pilotes, mais rien n'y fait.
Pourtant, l'installation s'tait passe sans aucun
problme sous Windows XP SP1 Pourriez-vous m'aider s'il
vous plat ?

Merci d'avance :)
Arnaud DENOGEANT
Le #874330
Bonjour Ticlaude,

Merci pour ces informations, mais en retournant sur le site de SITECOM, j'ai
trouvé la solution à mon problème dans les pages Anglaises de leur site web,
je n'ai donc pas eu besoin de bidouiller les fichiers. Merci beaucoup :)

Bonsoir Arnaud DENOGEANT

Remet a jour le pilote à partir du gestionnaire du périphérique et parcours
manuellement jusqu'au dossier ServicePackFiles pack qui est dans c windows,
utilise la recherche du menu démarrer s'il y manque des fichiers. J'ai réussi
a installer de cette manière pour ma souris blue touch mais lors de
l'autentification, il faut choisir de ne pas utiliser un code. Depuis ma
souris fonctionne très bien mais dans le service des composants il est
mentionné bthusb ne peut enrégistrer la clef de liaison mais c'est juste un
avertissement.

Le nouveau gestionnaire intellipoint n'est pas parfaitement au point et ne
permet pas de sécurisé la clef utilisateur avec un cadenas comme le fesait
intellipoint 4.1 de plus il faut forcé l'installation des pilotes car, le
gestionnaire intallateur n'est plus existant sur la version 5.2 intellipoint.
C'est un peu d'ouvrage mais je suis certain que tu vas réussir à l'installer.

Redonne-moi des nouvelles!!!