Problème d'installation d'activesync 4.1 sur un windows XP !!

smrhp
Bonsoir,

je rencontre un problème à l'installation d'activesync sur un PC. Le
pocket est un Dell axim 51v. L'installation du setup.exe fournit sur le
CD n'aboutit pas.
Je télécharge la version la plus récente sur le site microsoft et je
rencontre ce message d'erreur avant même qu'il ne tente vraiment
d'installer quoique ce soit ! :((

"l'assistant a été interrompu avant la fin de l'installation de
Microsoft ActiveSync 4.0

Aucune modifications n'a été effectuée sur votre système etc."

Dans le log ActiveSync.log on a ceci qui semble anormal :
"CA_SET_LAUNCHONFINISH Valeur renvoyée 3" suivi de SetupCompleteError

(les autres entrées indiquent des valeurs renvoyées "1")

J'ai mis à jour WindowsInstaller vers la 3.1 mais rien à faire, ça ne
veut pas s'installer.

Sur un autre PC en XP pro aussi ça fonctionne. 2 différences entre les
2 PC :
1- celui sur lequel ça fonctionne a été installé d'emblée en ActiveSync
4.1
2- toujours celui qui fonctionne est à jour des udpates windows...

Celui sur lequel ça ne fonctionne pas ne peut pas être connecté à
Internet, mais je peux éventuellement installer des mises à jours
dessus si besoin (mais via des fichiers d'update, pas via Windows
Update).

Est-ce un problème de type mise à jour manquante qui empêche
l'installation correcte ????

Merci pour vos réponses.
Stéphane

smrhp
smrhp a couché sur son écran :
[...]

petite précision : je viens d'essayer sur un autre poste "pas à jour XP
pro" mais qui n'a jamais eu d'install ActiveSYnc précédente. Cette fois
ci cela fonctionne...

Ce serait plutôt ça le problème ?? SI oui, comment "faire le ménage" de
l'isntallation précédente ??

merci

smrhp
smrhp a formulé ce jeudi :
[...]

ah z'au fait, la réponse m'a été donnée je ne sais plus où (un forum)
mais je vais la retranscrire ici:
sur ce poste Outlook 2000 était installé. Il a fallut le désinstaller
et installer à la place Outlook 2002 fourni avec le CD du pocket (qui
indiquait pourtant que ce logiciel était "facultatif"... Visiblement,
non !).