problème d'installation d'internet explorer 6.0

3 réponses
celinedis
Bonjour à tous!!
mon souci est que lorsque je veux installer msn 7.0 je dois telecharger la
mise à jour de internet explorer 6.0 vu que j'ai encore la 5.5 et la problème
lorsque je la télécharge tout va bien mais apres l'installation, tout mon
ordi est planté (lorsque j'ouvre mon poste de travail ou mes dossiers ca dit
une erreur........et survenue.........) et je dois faire une restauration à
chaque fois!!!!
pouvez vous m'aider???
je vous remercie d'avance!

3 réponses

T R I N E T S O F T
Bonjour,
Quel système d'exploitation Windows utilisez-vous?
Merci

"celinedis" a écrit :

Bonjour à tous!!
mon souci est que lorsque je veux installer msn 7.0 je dois telecharger la
mise à jour de internet explorer 6.0 vu que j'ai encore la 5.5 et la problème
lorsque je la télécharge tout va bien mais apres l'installation, tout mon
ordi est planté (lorsque j'ouvre mon poste de travail ou mes dossiers ca dit
une erreur........et survenue.........) et je dois faire une restauration à
chaque fois!!!!
pouvez vous m'aider???
je vous remercie d'avance!

technicland
celinedis nous a dit :
Bonjour à tous!!
mon souci est que lorsque je veux installer msn 7.0 je dois
telecharger la mise à jour de internet explorer 6.0 vu que j'ai
encore la 5.5 et la problème lorsque je la télécharge tout va bien
mais apres l'installation, tout mon ordi est planté (lorsque j'ouvre
mon poste de travail ou mes dossiers ca dit une erreur........et
survenue.........) et je dois faire une restauration à chaque fois!!!!
pouvez vous m'aider???
je vous remercie d'avance!

Bonjour
tu ne serais pas sous Win Me toi?
si oui consulte ceci http://www.technicland.com/article.php3?sid‡

--
Laurent [FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr - www.technicland.com ]
Power IE6 : http://www.technicland.com/powerie6.php3
Ouvrages : http://www.technicland.com/infolivre.php3
blot
bonjour, j'ai exactement le même problème que toi, si tu trouves la solution
penses à moi !!!!! merci
"celinedis" a écrit dans le message
news:
Bonjour à tous!!
mon souci est que lorsque je veux installer msn 7.0 je dois telecharger la
mise à jour de internet explorer 6.0 vu que j'ai encore la 5.5 et la

problème
lorsque je la télécharge tout va bien mais apres l'installation, tout mon
ordi est planté (lorsque j'ouvre mon poste de travail ou mes dossiers ca

dit
une erreur........et survenue.........) et je dois faire une restauration

à
chaque fois!!!!
pouvez vous m'aider???
je vous remercie d'avance!