problème d'installation d'internet explorer 6.0

celinedis
Bonjour à tous!!
mon souci est que lorsque je veux installer msn 7.0 je dois telecharger la
mise à jour de internet explorer 6.0 vu que j'ai encore la 5.5 et la problème
lorsque je la télécharge tout va bien mais apres l'installation, tout mon
ordi est planté (lorsque j'ouvre mon poste de travail ou mes dossiers ca dit
une erreur........et survenue.........) et je dois faire une restauration à
chaque fois!!!!
pouvez vous m'aider???
je vous remercie d'avance!

technicland
[...]