problème d'installation d'un lecteur CDR - DVD

rolande.vogt
J'ai install=E9 un lecteur de CDR / DVD et mon ordinateur=20
ne le reconnait pas. Il n'est pas s=E9lectionn=E9 dans ma=20
liste sous explorateur et ne lit pas mes CD ?

KiFaiKoi
"" a écrit
dans le message de news:21ff01c41a58$ed5a2a50$
J'ai installé un lecteur de CDR / DVD et mon ordinateur
ne le reconnait pas. Il n'est pas sélectionné dans ma
liste sous explorateur et ne lit pas mes CD ?

Et dans le bios???? Il est reconnu ?????

Il faud qu'il soit reconnu dans le bios pour pouvoir etre reconnu par
windows

--

@micalement, JJ

(-^_^-)