probleme d'installation d'un logiciel "e.b.b.p."compte

baladier
Quand je veut l'installer il me dit que :

C:/WINDOWS/SYSTEME32/AUTOEXEEC.NT.Le fichier syst=E8me ne=20
contient pas =E0 l'ex=E9cutions MS-DOS ou Microsoft Windows.
Choississez Ferm=E9 pour mettre fin =E0 l'application.

mon adresse e-mail

jpbaladier@aol.com

O.B. [MVP]
Bonjour baladier,
verifier le contenu de l'autoexec.nt
voir d'etail ici :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;314495&Product=winxpPFRA

baladier a ecrit dans son message ac4401c48872$ca4dc480$
:
Quand je veut l'installer il me dit que :

C:/WINDOWS/SYSTEME32/AUTOEXEEC.NT.Le fichier système ne
contient pas à l'exécutions MS-DOS ou Microsoft Windows.
Choississez Fermé pour mettre fin à l'application.

mon adresse e-mail

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]