Problème d'installation d'une appli access 2002 runtime

2 réponses
Rey
Bonjour à tous,
Voilà je rencontre de gros problèmes à l'installation d'une application
access 2002 installée avec le runtime.
Sur la plupart des stations, je n'ai rencontré aucun soucis, tout ce déroule
bien au niveau de l'installation, utilisation et même synchronisation (appli
synchronisée).
Par contre quelques PCs, équipés de winXP SP2, pour certains, et SP1 avec
toutes les mises à jours éxistantes, pour d'autres, message d'erreur en
cours d'installation du package dont le titre de la fenêtre est "Visual
Basic 6.0 Setup toolkit" et dont le contenu me précise que ma version de
windows NT (?, XP pour moi) n'est pas bonne !!?
J'ai trouvé quelques infos qui expliquent qu'il faut retirer une déclaration
de DLL dans un fichier txt se trouvant dans le répertoire "\Program
Files\Microsoft Office Developer\Packaging Wizard", mais aucun résultat....
Avez-vous une idée ou suggestion ?
Merci et bonne journée
Rey.

2 réponses

westindian
Hello

Tu devrais installer le service pack 1 pour office xp dev si cela n'a pas
deja ete fais.
Pour info : http://support.microsoft.com/?id05003

@+

WestIndian

"Rey" wrote in message
news:444a1293$0$18339$
Bonjour à tous,
Voilà je rencontre de gros problèmes à l'installation d'une application
access 2002 installée avec le runtime.
Sur la plupart des stations, je n'ai rencontré aucun soucis, tout ce
déroule bien au niveau de l'installation, utilisation et même
synchronisation (appli synchronisée).
Par contre quelques PCs, équipés de winXP SP2, pour certains, et SP1 avec
toutes les mises à jours éxistantes, pour d'autres, message d'erreur en
cours d'installation du package dont le titre de la fenêtre est "Visual
Basic 6.0 Setup toolkit" et dont le contenu me précise que ma version de
windows NT (?, XP pour moi) n'est pas bonne !!?
J'ai trouvé quelques infos qui expliquent qu'il faut retirer une
déclaration de DLL dans un fichier txt se trouvant dans le répertoire
"Program FilesMicrosoft Office DeveloperPackaging Wizard", mais aucun
résultat....
Avez-vous une idée ou suggestion ?
Merci et bonne journée
Rey.

Rey
Bonjour à tous,
En fait je mesuis rendu compte que le fichier .txt qu'il est conseillé de
modifier dans le répertoire "Program
FilesMicrosoft Office DeveloperPackaging Wizard" possède une copie dans
windowssystem et qu'en modifiant ce dernier, mon packaging d'installation
a fonctionné.
Merci.

"Rey" a écrit dans le message de news:
444a1293$0$18339$
Bonjour à tous,
Voilà je rencontre de gros problèmes à l'installation d'une application
access 2002 installée avec le runtime.
Sur la plupart des stations, je n'ai rencontré aucun soucis, tout ce
déroule bien au niveau de l'installation, utilisation et même
synchronisation (appli synchronisée).
Par contre quelques PCs, équipés de winXP SP2, pour certains, et SP1 avec
toutes les mises à jours éxistantes, pour d'autres, message d'erreur en
cours d'installation du package dont le titre de la fenêtre est "Visual
Basic 6.0 Setup toolkit" et dont le contenu me précise que ma version de
windows NT (?, XP pour moi) n'est pas bonne !!?
J'ai trouvé quelques infos qui expliquent qu'il faut retirer une
déclaration de DLL dans un fichier txt se trouvant dans le répertoire
"Program FilesMicrosoft Office DeveloperPackaging Wizard", mais aucun
résultat....
Avez-vous une idée ou suggestion ?
Merci et bonne journée
Rey.