Probleme d'installation de ie6 sous WINDOWS 2000

Thierry
Bonjours j'ai un probl=E8me durant l'installation de IE6=20
sous Windows 2000 avec SP2, au moment de l'execution de=20
ie6setup.exe l'erreur suivante apparait:

"Une installation ant=E9rieur a une t=E2che en cours qui=20
n=E9cessite un red=E9marrage. Vous devez red=E9marrer votre=20
ordinateur avant d'ex=E9cuter le programme d'installation=20
d'internet explorer. Le programme d'installation va se=20
terminer."

Apres avoir red=E9marrer, comme dit, il sav=E8re que l'erreur=20
r=E9apparait =E0 chaque fois !
Aucun service sp=E9cial ne tourne en arriere plan.

Quel en est la cause ?
Probl=E8me Windows 2000? ou ie ?=20

Jceel
Bonjour ...Thierry qui nous as a dit
Bonjours j'ai un problème durant l'installation de IE6
sous Windows 2000 avec SP2, au moment de l'execution de
ie6setup.exe l'erreur suivante apparait:

"Une installation antérieur a une tâche en cours qui
nécessite un redémarrage. Vous devez redémarrer votre
ordinateur avant d'exécuter le programme d'installation
d'internet explorer. Le programme d'installation va se
terminer."

c'est une installation en cours de IE6 non terminée...
cherche dans le registre s'il y a des clès inprogress
sinon Power IE6 sur mon site doit faire croire que IE 6 n'est pas
installé

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Thierry
Sorry pour le multi post ms comme dit je ne savais pas ou
plasser ce poste justement !! (ie ou ie 6 ou W2k) d'ou mon
multi poste !

[...]

internaute indécis pour le

HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit

Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y

a de mieux

255..verset ÿp

du net

Company

.

Jceel
Bonjour ...Thierry qui nous as a dit
Sorry pour le multi post ms comme dit je ne savais pas ou
plasser ce poste justement !! (ie ou ie 6 ou W2k) d'ou mon
multi poste !

fais un crosspost....
tu postes sur un forum...clique sur groupes des discussions et
ajoute...
comme ça tout le monde le sait et dès qu'il est lu sur l'un il l'est sur
tous les autres ;-)

[...]

netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt- 255..verset ÿp

.