probleme d'installation de jeu avec Ntvdm

Guiwan
bonjour,

je viens d'acquerir le jeu dungeon master 2 et une fois install=E9
lorsque je le lance ce message apparait a chaque fois " Le processeur
NTVDM a rencontr=E9 une instruction non autoris=E9e cs : 0000 ip : 0460
op : 0f 0c 00 d4 03 " j'ai parcouru les groupes et j'y ai vu plein de
reference =E0 ce genre de message d'erreur mais les r=E9ponses ne
fonctionnaient pas pour moi; Comme desinstaller avast, installer le
jeu, puis installer Avast..

Si quelqu'un =E0 une petite id=E9e je suis preneur !!!

Merci d'avance !!!!

baloo
Lire les réponse plus bas (11H37 ?)