probleme d'installation de mes jeux

je n arrive pas a install=E9 simcity 300 qui ne fait aucun=20
demarrage d 'installation et les sims de luxe qui=20
commence l'installation et ce bloque a 24% donc a quoi=20
est ce du?

[Fabrice MVP]
Je ne sais pas pour les SIMS 300 (connais pas..) mais ce qui est sur, c'est
que les SIMS de Luxe fonctionne bien sur XP.
Regardez l'observateur événements ce qu' il en dit.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

raison."

a écrit dans le message de
je n arrive pas a installé simcity 300 qui ne fait aucun