Problème d'installation de mon MSDE

3 réponses
HPVDB
Bonjour à tous,

Dernièrement j'ai effectué une réinstal de mon serveur DNS en W2000 server
par un backup mais malheuresement la base de registre n'a pas été restaurer
en integralité.
Auparavant un MSDE fonctionné correctement sur c serveur.
Maintenant je n'ai plus de service MSSQLSERVER et je n'arrive plus a
réinstaller mon MSDE. L'instal ne s'effectue pas jusqu'au bout. Sur mon
disque il me reste le dossier Microsoft sql server et dans la base de
registre idem avec en plus MSQLSERVER.

Est il possible que l'instal ne va pas en son therme à cause de certains
éléments encore present sur le DD et la base de registre.
Merci d'avance pour d'eventuelle réponses.

3 réponses

Dominique Peralta
Il faudrait regarder ce que te dit la log d'install (sqlstp.log). Tu devrais
la trouver dans C:WINNT.

"HPVDB" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

Dernièrement j'ai effectué une réinstal de mon serveur DNS en W2000 server
par un backup mais malheuresement la base de registre n'a pas été

restaurer
en integralité.
Auparavant un MSDE fonctionné correctement sur c serveur.
Maintenant je n'ai plus de service MSSQLSERVER et je n'arrive plus a
réinstaller mon MSDE. L'instal ne s'effectue pas jusqu'au bout. Sur mon
disque il me reste le dossier Microsoft sql server et dans la base de
registre idem avec en plus MSQLSERVER.

Est il possible que l'instal ne va pas en son therme à cause de certains
éléments encore present sur le DD et la base de registre.
Merci d'avance pour d'eventuelle réponses.

HPVDB
Bonjour,
Le pb c que je n'est pas de log d'install. J'install mon msde par la setup +
mon SAPDW, l'install c lance puis à certain moment il y a uninstall, comme si
je n'avais rien fait. ???.
Il y a certainement qq chose qui empeche l'install mais quoi !!!
merci.

"Dominique Peralta" a écrit :

Il faudrait regarder ce que te dit la log d'install (sqlstp.log). Tu devrais
la trouver dans C:WINNT.

"HPVDB" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour à tous,
>
> Dernièrement j'ai effectué une réinstal de mon serveur DNS en W2000 server
> par un backup mais malheuresement la base de registre n'a pas été
restaurer
> en integralité.
> Auparavant un MSDE fonctionné correctement sur c serveur.
> Maintenant je n'ai plus de service MSSQLSERVER et je n'arrive plus a
> réinstaller mon MSDE. L'instal ne s'effectue pas jusqu'au bout. Sur mon
> disque il me reste le dossier Microsoft sql server et dans la base de
> registre idem avec en plus MSQLSERVER.
>
> Est il possible que l'instal ne va pas en son therme à cause de certains
> éléments encore present sur le DD et la base de registre.
> Merci d'avance pour d'eventuelle réponses.
>

Med Bouchenafa
http://support.microsoft.com/?id15083

--
Bien cordialement
Med Bouchenafa

"HPVDB" wrote in message
news:
Bonjour,
Le pb c que je n'est pas de log d'install. J'install mon msde par la setup
+
mon SAPDW, l'install c lance puis à certain moment il y a uninstall, comme
si
je n'avais rien fait. ???.
Il y a certainement qq chose qui empeche l'install mais quoi !!!
merci.

"Dominique Peralta" a écrit :

Il faudrait regarder ce que te dit la log d'install (sqlstp.log). Tu
devrais
la trouver dans C:WINNT.

"HPVDB" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour à tous,
>
> Dernièrement j'ai effectué une réinstal de mon serveur DNS en W2000
> server
> par un backup mais malheuresement la base de registre n'a pas été
restaurer
> en integralité.
> Auparavant un MSDE fonctionné correctement sur c serveur.
> Maintenant je n'ai plus de service MSSQLSERVER et je n'arrive plus a
> réinstaller mon MSDE. L'instal ne s'effectue pas jusqu'au bout. Sur mon
> disque il me reste le dossier Microsoft sql server et dans la base de
> registre idem avec en plus MSQLSERVER.
>
> Est il possible que l'instal ne va pas en son therme à cause de
> certains
> éléments encore present sur le DD et la base de registre.
> Merci d'avance pour d'eventuelle réponses.
>