problème d'installation de Office 2000 sur nouvel ordinateur

gofrench
J'ai chang=E9 d'ordinateur je ne r=E9ussis pas =E0 installer=20
office 2000 sur cette nouvelle machine (office achet=E9 en=20
boutique) un message est =E9mis =E0 l'arr=EAt de=20
l'installation : "erreur 1305 Erreur =E0 la lecture du=20
fichier F: PFiles \Common\MSShared\Clipar\Th=E9mes 1\=20
bullets\JO 115834.GIF V=E9rifiez que ce fichier existe et=20
que vous =EAtes autoris=E9 =E0 y acc=E9der"
Help please!

Philippe Pham Minh [MS]
Bonjour,

La fiche technique ci-dessous doit t'aider:
OFF : "Erreur 1305 : Erreur lors de l'écriture dans le fichier" au cours de
l'installation de Microsoft Office XP ou Office 2000
http://support.microsoft.com/?id21339

Philippe

"gofrench" a écrit dans le message de
J'ai changé d'ordinateur je ne réussis pas à installer
office 2000 sur cette nouvelle machine (office acheté en
boutique) un message est émis à l'arrêt de
l'installation : "erreur 1305 Erreur à la lecture du
fichier F: PFiles CommonMSSharedCliparThémes 1
bulletsJO 115834.GIF Vérifiez que ce fichier existe et
que vous êtes autorisé à y accéder"
Help please!
pierrot19
Le mercredi 17 Décembre 2003 à 23:28 par gofrench :
[...]

Je possède Office 2000 d'abord installé sous Millénium, puis en 2007 sur un nouvel ordinateur sous Vista.
Je veux maintenant l'installer sur un nouvel ordinateur sous Windows8. Le message d'erreur suivant apparait:
"la clén'est pas correcte. Vérifierque vous avez la bonne clé et retapez-la".
Bien sûr que c'est la bonne clé puisque ça a marché avec mes appareils précédents.
Que faire?
Merci de m'aider.