probleme d installation de pinnacle studio 8 et 9 aussi

eric
bonsoir a tous
comme indiqué dans l"entéte je n arrive pas a installer studio 8 , j' ai
installer la carte puis installation du soft
et a la fin de l installation , quand la barre d avancement arrive a 100 ,
plus rien ne bouge , la fenetre reste comme ca avec le bouton annuler , plus
de mouvement du cd ni du dd , le seul moyen d en sortir , c est control alt
et sup
quelqu un a deja eu ce cas ? un programme peut t il deranger l installation
de studio ?
je me suis procurer au le studio 9 meme chose
j attends vos reponses :-)

eric

Stephane Legras-Decussy
eric a écrit dans le message :
c6rd4j$l5m$
j attends vos reponses :-)

il faut abandonner ce logiciel dont la liste de problemes est sans fin...
eric
c est bien ce que je pensais lol y a t il un programme qui fait la meme
chose sans prise de tete pour l installer ?
hier j ai appeller le service de pinnacle un vrai cauchemard lol d abord
1: on a droit qu a un appel gratuit apres on paye et en + aimable comme
une porte de prison , inccapable d avoir une reponse clair ; puis apres
desintaller msn messenger , nero et j en passe lol alors je lui fait vous
savez quoi je sais ce que je vais faire je vais ramener votre produit au
magasin et l autre me repond : je vous donne l information et apres vous
faites ce que vous voulez pffff je reve enfin bref quel autre
programme puis je utiliser pour capturer mes videos ?

eric

"Stephane Legras-Decussy" <pas de de mail> a écrit dans le message
de news:409214fe$0$488$

eric a écrit dans le message :
c6rd4j$l5m$
> j attends vos reponses :-)

il faut abandonner ce logiciel dont la liste de problemes est sans fin...

bacomolh
Bonsoir,
Studio 7.15 fonctionne chez moi sans problemes avec la carte DC 10+ video
analogique ou numerique !
jp.

,
[...]

Christophe
bacomolh a écrit:
Bonsoir,
Studio 7.15 fonctionne chez moi sans problemes avec la carte DC 10+ video
analogique ou numerique !
jp.

Sur mon Athlon XP2000+ tournant sous Win2000Pro, j'ai fait tourner avec
succés successivement Studio 7, 8 et 9 avec une carte firewire à 35
euros et une carte DC10+ pour l'analogique.

@ +
eric
ben moi pentium 4 et xp et nib , ni le 8 ni le 9 lol
avec vous desactiber des programmes avant l installation de studio ? ou
meme desinstaller des programmes ?
par exemple nero , msn messenger , antivirus etc ?
quand j ai eu le service pinnacle au tel , on a commencer a me dire ,
desactiver antivirus , et enlever nero et msn messenger
alors je suis curieux de voir si il y en a qui ont reussi a installer sous
xp et si il y avait des programmes en tache de fond
enfin j ai beau me creuser la tete , je pige pas pourquoi il veut pas
s'installer :-(

eric

"Christophe" a écrit dans le message de
bacomolh a écrit:
> [...]

succés successivement Studio 7, 8 et 9 avec une carte firewire à 35
euros et une carte DC10+ pour l'analogique.

Sam Oht
Consulter le site de Pinnacle, il y a quelque part cacher la liste des CM
dont la compatibilité a été vérifiée. Je crois qu'en dehors de cette liste
il ne faut rien espérer.
[...]

Michel B
J'ai Pinnacle studio 9 et pas le moindre problème à l'installation ainsi que
plusieurs de mes collègues.
Je vous conseille d'arréter tous les programmes en bas à gauche à côté de
l'horloge avant de lancer l'installation.
Michel B.

[...]

Stephane Legras-Decussy
"eric " a écrit dans le message de news:
c6t71d$3i1$
enfin bref quel autre
programme puis je utiliser pour capturer mes videos ?

magix video deluxe (49 euro)...
bourré de fonctions et compression mpeg haut de gamme...