problème d'installation de souris sans fils

5 réponses
Xander
Bonjour,

Je viens de recevoir ma nouvelle souris : Microsoft Wireless IntelliMouse
Explorer 2.0 avec Fingerprint reader...
Le dectecteur d'empreinte fonctionne à merveille...
Mais la souris impossible de la faire fonctionner...
Si quelqu'un peu m'aider????

Merci

Alex

5 réponses

milsabords
Xander wrote:
Bonjour,

Je viens de recevoir ma nouvelle souris : Microsoft Wireless
IntelliMouse Explorer 2.0 avec Fingerprint reader...
Le dectecteur d'empreinte fonctionne à merveille...
Mais la souris impossible de la faire fonctionner...
Si quelqu'un peu m'aider????

Merci

Alex

Il faut la connecter à sa base. Lis la doc. En général, il faut appuyer sur
un petit bouton sous la souris, et sur un autre sur la base.

Xander
Oui j'ai aussi essayer cela...mais le voyant du recepteur de s'allume
pas...et le matériel n'a pas de défaut je l'ai fait essayer...

"milsabords" a écrit dans le message de news:

Xander wrote:
Bonjour,

Je viens de recevoir ma nouvelle souris : Microsoft Wireless
IntelliMouse Explorer 2.0 avec Fingerprint reader...
Le dectecteur d'empreinte fonctionne à merveille...
Mais la souris impossible de la faire fonctionner...
Si quelqu'un peu m'aider????

Merci

Alex

Il faut la connecter à sa base. Lis la doc. En général, il faut appuyer
sur un petit bouton sous la souris, et sur un autre sur la base.

milsabords
Xander wrote:
Oui j'ai aussi essayer cela...mais le voyant du recepteur de s'allume
pas...et le matériel n'a pas de défaut je l'ai fait essayer...

Vérifie que la base est bien connectée au PC sur un port fonctionnel, et que

les piles/batteries de la souris et du clavier sont chargées.

Xander
Bonjour,

Qu'entendez-vous pars port fonctionnel???

Merci

Alex
"milsabords" a écrit dans le message de news:
OPx$
Xander wrote:
Oui j'ai aussi essayer cela...mais le voyant du recepteur de s'allume
pas...et le matériel n'a pas de défaut je l'ai fait essayer...

Vérifie que la base est bien connectée au PC sur un port fonctionnel, et

que les piles/batteries de la souris et du clavier sont chargées.

milsabords
Xander wrote:
Bonjour,

Qu'entendez-vous pars port fonctionnel???

Merci

Un port (PS/2 ou USB) qui fonctionne avec une autre souris PS/2, ou un autre
périph USB.
Si c'est un port PS/2, attention à ne pas connecter/déconnecter la souris
quand le PC est sous tension, ça peut le fusiller.