Problème d'installation de SQL2000 personal Edition sur un XP pr o

1 réponse
Alcantrix
Suite à l'interruption de l'installation de Microsoft SQL2000 personal
Edition sur un XP pro SP2, j'ai relancé l'install et depuis, j'ai le message
suivant :
"une installation de programme antérieure à crée des opérations de fichiers
en attente sur l'ordinateur d'installation.vous devez le redémarrer avant
d'exécuter l'installation."

Après avoir redémarrer plusieurs fois, j'ai toujours ce message.
Comment puis-je m'en sortir ????
Merci d'avance.

1 réponse

zied khodja
supprimer le répertoire d'installation de SQL 2000 crée sur le disque et
effacer les clés de base de registre de SQL puis redémarrer puis relancer
l'installation
--
Zied KHODJA
SAP DATABASE ADMINISTRATOR

"Alcantrix" a écrit :

Suite à l'interruption de l'installation de Microsoft SQL2000 personal
Edition sur un XP pro SP2, j'ai relancé l'install et depuis, j'ai le message
suivant :
"une installation de programme antérieure à crée des opérations de fichiers
en attente sur l'ordinateur d'installation.vous devez le redémarrer avant
d'exécuter l'installation."

Après avoir redémarrer plusieurs fois, j'ai toujours ce message.
Comment puis-je m'en sortir ????
Merci d'avance.