Problème d'installation de SQL2000 personal Edition sur un XP pr o

Alcantrix
Suite à l'interruption de l'installation de Microsoft SQL2000 personal
Edition sur un XP pro SP2, j'ai relancé l'install et depuis, j'ai le message
suivant :
"une installation de programme antérieure à crée des opérations de fichiers
en attente sur l'ordinateur d'installation.vous devez le redémarrer avant
d'exécuter l'installation."

Après avoir redémarrer plusieurs fois, j'ai toujours ce message.
Comment puis-je m'en sortir ????
Merci d'avance.

zied khodja
supprimer le répertoire d'installation de SQL 2000 crée sur le disque et
effacer les clés de base de registre de SQL puis redémarrer puis relancer
l'installation
--
Zied KHODJA
SAP DATABASE ADMINISTRATOR