probleme d'installation de usb liteon dvb-t (les pilotes)

Le
samsam
j'ai installé savvy tv (clé usb tuner tnt) les pilotes ne sont pas reconnus.
ceux du cd et ceux du fabricant liteon non plus
help
Tsilefy
Le #969735
Dans le message news:,
samsam
j'ai installé savvy tv (clé usb tuner tnt) les pilotes ne sont pas
reconnus. ceux du cd et ceux du fabricant liteon non plus
help

Salut,
Que veux- tu dire par : les pilotes ne sont pas reconnus ?
L'installation échoue-t- elle? Y-a-t il un message d'erreur ?
XP mets un message d'avertissement disant que les pilotes ne sont pas signés
et peuvent être dangereux?(Si c'est le cas, passe outre et continue
l'install)
As- tu bien installé les pilotes *avant* de brancher la clé ?
--
Tsilefy