Problème d'installation de Visual C# .net

6 réponses
mictou
Bonjour,
J'essaie d'installer Visual C# sur un HP pavilion a340.be sur lequel j'ai
Windows XP Home Edition. Lorsque j'insère le cd-rom, la fenêtre
d'installation s'ouvre mais lorsque je clique sur "Installer Visual C#"
(rubrique 2) c'est un tout autre programme qui s'ouvre à savoir HP-Photo
Imaging 3.00 ... Et lorsque je clique sur "Annuler" de ce programme tout se
ferme. Je n'arrive donc pas à l'installer.
Auriez-vous une idée de ce qui se passe ?
--
Merci de votre aide.

6 réponses

Lloyd Dupont
cherche sur le CD, il y a un setup.exe / setup.msi... click dessus toi meme
dans le windows explorer!

"mictou" wrote in message
news:
Bonjour,
J'essaie d'installer Visual C# sur un HP pavilion a340.be sur lequel j'ai
Windows XP Home Edition. Lorsque j'insère le cd-rom, la fenêtre
d'installation s'ouvre mais lorsque je clique sur "Installer Visual C#"
(rubrique 2) c'est un tout autre programme qui s'ouvre à savoir HP-Photo
Imaging 3.00 ... Et lorsque je clique sur "Annuler" de ce programme tout
se
ferme. Je n'arrive donc pas à l'installer.
Auriez-vous une idée de ce qui se passe ?
--
Merci de votre aide.

mictou
J'ai essayé setup.exe où je me trouve sur le programme d'installation
standard sans succès et j'ai essayé setup.msi qui m'envoie un message me
disant que je dois exécuter setup.exe ou m'en référer à ReadMe.htm qui, lui,
ne contient aucune information quant à mon problème.
--
Merci de votre aide.

"mictou" a écrit :

Bonjour,
J'essaie d'installer Visual C# sur un HP pavilion a340.be sur lequel j'ai
Windows XP Home Edition. Lorsque j'insère le cd-rom, la fenêtre
d'installation s'ouvre mais lorsque je clique sur "Installer Visual C#"
(rubrique 2) c'est un tout autre programme qui s'ouvre à savoir HP-Photo
Imaging 3.00 ... Et lorsque je clique sur "Annuler" de ce programme tout se
ferme. Je n'arrive donc pas à l'installer.
Auriez-vous une idée de ce qui se passe ?
--
Merci de votre aide.

Lloyd Dupont
Mmmmh.... alors on dirait que quelque part le Setup lane un ficher:
"toto.exe" qui se trouve etre aussi dans le PATH et etre autre chose.

J'essairais de modifier le PATH, au moins le temps de l'install.
Ou peut-etre simplement enlever le chemin qui pointe vers HP-PHOTO Imaging..
(enfin je soupconne qu'il y soit..)

"mictou" wrote in message
news:
J'ai essayé setup.exe où je me trouve sur le programme d'installation
standard sans succès et j'ai essayé setup.msi qui m'envoie un message me
disant que je dois exécuter setup.exe ou m'en référer à ReadMe.htm qui,
lui,
ne contient aucune information quant à mon problème.
--
Merci de votre aide.

"mictou" a écrit :

Bonjour,
J'essaie d'installer Visual C# sur un HP pavilion a340.be sur lequel j'ai
Windows XP Home Edition. Lorsque j'insère le cd-rom, la fenêtre
d'installation s'ouvre mais lorsque je clique sur "Installer Visual C#"
(rubrique 2) c'est un tout autre programme qui s'ouvre à savoir HP-Photo
Imaging 3.00 ... Et lorsque je clique sur "Annuler" de ce programme tout
se
ferme. Je n'arrive donc pas à l'installer.
Auriez-vous une idée de ce qui se passe ?
--
Merci de votre aide.

mictou
Peux-tu me dire où je peux trouver le path dans windows XP ?
--
Merci de votre aide.

"Lloyd Dupont" a écrit :

Mmmmh.... alors on dirait que quelque part le Setup lane un ficher:
"toto.exe" qui se trouve etre aussi dans le PATH et etre autre chose.

J'essairais de modifier le PATH, au moins le temps de l'install.
Ou peut-etre simplement enlever le chemin qui pointe vers HP-PHOTO Imaging..
(enfin je soupconne qu'il y soit..)

"mictou" wrote in message
news:
> J'ai essayé setup.exe où je me trouve sur le programme d'installation
> standard sans succès et j'ai essayé setup.msi qui m'envoie un message me
> disant que je dois exécuter setup.exe ou m'en référer à ReadMe.htm qui,
> lui,
> ne contient aucune information quant à mon problème.
> --
> Merci de votre aide.
>
> "mictou" a écrit :
>
>> Bonjour,
>> J'essaie d'installer Visual C# sur un HP pavilion a340.be sur lequel j'ai
>> Windows XP Home Edition. Lorsque j'insère le cd-rom, la fenêtre
>> d'installation s'ouvre mais lorsque je clique sur "Installer Visual C#"
>> (rubrique 2) c'est un tout autre programme qui s'ouvre à savoir HP-Photo
>> Imaging 3.00 ... Et lorsque je clique sur "Annuler" de ce programme tout
>> se
>> ferme. Je n'arrive donc pas à l'installer.
>> Auriez-vous une idée de ce qui se passe ?
>> --
>> Merci de votre aide.

Alain Parmentier
1) comment est l'état de la base de registre.
utiliser un freeware ou un logiciel payant pour la reconditionner.
J'utilise TuneUp Utilities 2004.
2) installation de VS.NET couper Internet et l'antivirus (au besoin
réinstaller Windows, installer les compléments éventuels et VS .NET)
Alain
Master 2 CCI, UVHC, juillet 2005
en recherche d'emploi

"mictou" a écrit dans le message de news:

Peux-tu me dire où je peux trouver le path dans windows XP ?
--
Merci de votre aide.

"Lloyd Dupont" a écrit :

Mmmmh.... alors on dirait que quelque part le Setup lane un ficher:
"toto.exe" qui se trouve etre aussi dans le PATH et etre autre chose.

J'essairais de modifier le PATH, au moins le temps de l'install.
Ou peut-etre simplement enlever le chemin qui pointe vers HP-PHOTO
Imaging..
(enfin je soupconne qu'il y soit..)

"mictou" wrote in message
news:
> J'ai essayé setup.exe où je me trouve sur le programme d'installation
> standard sans succès et j'ai essayé setup.msi qui m'envoie un message
> me
> disant que je dois exécuter setup.exe ou m'en référer à ReadMe.htm qui,
> lui,
> ne contient aucune information quant à mon problème.
> --
> Merci de votre aide.
>
> "mictou" a écrit :
>
>> Bonjour,
>> J'essaie d'installer Visual C# sur un HP pavilion a340.be sur lequel
>> j'ai
>> Windows XP Home Edition. Lorsque j'insère le cd-rom, la fenêtre
>> d'installation s'ouvre mais lorsque je clique sur "Installer Visual
>> C#"
>> (rubrique 2) c'est un tout autre programme qui s'ouvre à savoir
>> HP-Photo
>> Imaging 3.00 ... Et lorsque je clique sur "Annuler" de ce programme
>> tout
>> se
>> ferme. Je n'arrive donc pas à l'installer.
>> Auriez-vous une idée de ce qui se passe ?
>> --
>> Merci de votre aide.

Lloyd Dupont
le path:

dans le windows explorer: CLIC droit sur l'icone "My Computer"
=> proprietees
=> advanced
=> Environment Variables

"mictou" wrote in message
news:
Peux-tu me dire où je peux trouver le path dans windows XP ?
--
Merci de votre aide.

"Lloyd Dupont" a écrit :

Mmmmh.... alors on dirait que quelque part le Setup lane un ficher:
"toto.exe" qui se trouve etre aussi dans le PATH et etre autre chose.

J'essairais de modifier le PATH, au moins le temps de l'install.
Ou peut-etre simplement enlever le chemin qui pointe vers HP-PHOTO
Imaging..
(enfin je soupconne qu'il y soit..)

"mictou" wrote in message
news:
> J'ai essayé setup.exe où je me trouve sur le programme d'installation
> standard sans succès et j'ai essayé setup.msi qui m'envoie un message
> me
> disant que je dois exécuter setup.exe ou m'en référer à ReadMe.htm qui,
> lui,
> ne contient aucune information quant à mon problème.
> --
> Merci de votre aide.
>
> "mictou" a écrit :
>
>> Bonjour,
>> J'essaie d'installer Visual C# sur un HP pavilion a340.be sur lequel
>> j'ai
>> Windows XP Home Edition. Lorsque j'insère le cd-rom, la fenêtre
>> d'installation s'ouvre mais lorsque je clique sur "Installer Visual
>> C#"
>> (rubrique 2) c'est un tout autre programme qui s'ouvre à savoir
>> HP-Photo
>> Imaging 3.00 ... Et lorsque je clique sur "Annuler" de ce programme
>> tout
>> se
>> ferme. Je n'arrive donc pas à l'installer.
>> Auriez-vous une idée de ce qui se passe ?
>> --
>> Merci de votre aide.