Problème d'installation de windows98 2ème edition

Philippe Haug
Bonjour,

Après avoir formaté mon disque dur j'ai installé windows 98 2ème
edition. Après son installation et pdt le redémarrage de mon système
d'exploitation voici le message suivant que je reçois :

Impossible de trouver un gestionnaire de périphérique qui pourrait
être necessaire à l'execution de windows ou d'une application windows.
La base de registre windows ou le fichier SYSTEM.INI y font référence,
mais le fichier périphérique n'existe plus.
Si vous avez supprimé ce fichier intentionnellement, essayez de
désinstaller l'application associé en utilisant son programme
d'installation/de desinstallation.
Si vous voulez continuer à utiliser ce fichier, essayez de la
réinstaller pour ajouter le fichier manquant : vnetsup.vxd, vredir.vxd
et dfs.vxd

Ensuite windows démarre et une fenêtre s'affiche :

Gestion de réseau windows
Impossible de charger la bibliothèque à liaison dynamique : msnp32.dll
Le fichier spécifié est introuvable.
Une partie ou la totalité des fonctionnalités suivantes n'est pas
disponible : Microsoft Network.

Voilà. Après l'installation pour résoudre le problème j'ai fait une
mise à jour de windows mais rien n'y fait.

Et je ne sais pas de quel fichier il parle !!

Qui peut m'aider ?

Bien à vous, Philippe Haug

Marmotte
"Philippe Haug" a écrit dans le message de

[...]

La prochaine fois tu copy les cabs de Windows dans un répertoire sur ton
disque dur et tu lance l'installe de la
1) démarrer exécuter tape SFC et choisis de restaurer un fichier a partir du
cd d'installation (met le cd de Windows dans le lecteur cd) et restaure tes
fichiers manquants
2) réinstalle MSN
Marmotte
Philippe Haug
Le Sun, 10 Oct 2004 01:00:05 +0200, "Marmotte"
a écrit :

[...]

Ok pour ces fichiers. Merci.

[...]

Je réinstalle MSN d'ou ?

Merci bien à toi, Philippe Haug

[...]

Marmotte
Tente sfc et extrait msnp32.dll
Marmotte
Philippe Haug
Le Mon, 11 Oct 2004 00:15:14 +0200, "Marmotte"
a écrit :

Tente sfc et extrait msnp32.dll
Marmotte

Cela n'a pas fonctionné. Le fichier a été trouvé mais cela ne résoud
pas le problème. Pendant l'ouverture de ma session windows le message
suivant s'affiche toujours :

[...]

Philippe
Marmotte
a écrit :

> [...]
Cela n'a pas fonctionné. Le fichier a été trouvé mais cela ne résoud
pas le problème. Pendant l'ouverture de ma session windows le message

Supprime la fonctionnalité client pour les réseau Microsoft
redémarre et reviens dire ce qu'il en est
Marmotte
Jceel
Bonjour *Philippe Haug* qui nous a dit
a écrit :

[...]

si tu n'es pas en réseau supprime le réseau dans le panneau de config

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux