Problème d'installation de WSUS : SQL Server 2000 Desktop Engine

Le
anonix
Bonjour,
Lors de l'installation du service WSUS sur un serveur, je recois à la fin de
de l'installation ce message :

Assistant non terminé.
L'Assistant Installation de Microsoft Windows Server Update Services n'a pa
pu terminer car l'erreur suivante s'est produite.

Microsoft Windows Server Update Services n'a pas pu installer Microsoft SQL
Server 2000 Desktop Engine. Pour plus d'informations, consultez les fichiers
journaux d'installation « C:Program FilesUpdate
ServicesLogFilesWSUSMSDESetup_060404_0938.log » et « C:Program
FilesUpdate ServicesLogFilesWSUSSetup_060404_0937.log ».

Les journaux de logs ne m'aidant pas, j'aimerais savoir si quelqu'un a une
idée sur la cause du problème.

Merci de vos réponses
anonix
Le #11275781
Il s'agit de l'erreur : 0x80070643
anonix
Le #11275751
Problème résolu :
J'essayais d'installer WSUS avec TSE qui semble poser problème pour
certaines installations comme celle ci. Je suis donc passer directement sur
le serveur pour l'installation. Plus de problème.