Probleme d'installation de XP Home sur disque SATA

1 réponse
Kristov 17
Bonjour,

Je viens de changer de disque dur et je voulais installer XP Home sur mon
nouveau disque SATA, malhaureusement il n'est pas reconnu à
l'installation.J'ai cherché des drivers sata pour mon vieux chipset et pas
moyen d'en trouver.
Pouvez vous m'aider à mettre la main sur ces drivers car moi je desespere,
cela fais 1 mois que je trime.

Ma carte mère est une : MSI 848P Neo-V
chipset : Intel Breeds Hill i848P
Disque dur : Western Digital CAVIAR RE 320 GO SATA RAID FDB

Merci par avance

1 réponse

Franky
en principe chez msi tu a une disquette fourni avec les drivers sata !
"Kristov 17" <Kristov a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

Je viens de changer de disque dur et je voulais installer XP Home sur mon
nouveau disque SATA, malhaureusement il n'est pas reconnu à
l'installation.J'ai cherché des drivers sata pour mon vieux chipset et pas
moyen d'en trouver.
Pouvez vous m'aider à mettre la main sur ces drivers car moi je desespere,
cela fais 1 mois que je trime.

Ma carte mère est une : MSI 848P Neo-V
chipset : Intel Breeds Hill i848P
Disque dur : Western Digital CAVIAR RE 320 GO SATA RAID FDB

Merci par avance