Probleme d'installation de XP Home sur disque SATA

Kristov 17
Bonjour,

Je viens de changer de disque dur et je voulais installer XP Home sur mon
nouveau disque SATA, malhaureusement il n'est pas reconnu à
l'installation.J'ai cherché des drivers sata pour mon vieux chipset et pas
moyen d'en trouver.
Pouvez vous m'aider à mettre la main sur ces drivers car moi je desespere,
cela fais 1 mois que je trime.

Ma carte mère est une : MSI 848P Neo-V
chipset : Intel Breeds Hill i848P
Disque dur : Western Digital CAVIAR RE 320 GO SATA RAID FDB

Merci par avance