Probleme d'installation du controle Active X

Alex95
Bonsoir,dans la page" Bienvenuedans Microsoft Update",je dois installer le
controle Active X necessaire pour afficher le site web,dans cette page est
detaille la marche a suivre soit"installer le controle Active X" dans une
barre qui devrait se trouve sous la barre d'adresse.Seulement rien ne
s'affiche sous cette fameuse barre d'adresse.Que puisje faire?

Merci par avance.