Problème d'installation et de lecteur de disquette

SORCE David
Bonjour....
Je poss=E8de un PC avec windows 98 seconde edition.J'ai=20
format=E9 le disque dur mais lorsque je veux effectuer=20
l'installation de windows98 avec la disquette de=20
d=E9marrage, celle-ci ne lance pas les informations.D=E8s que=20
l'ordinateur s'allume avec la disquette de d=E9marrage,=20
rien ne se passe.J'ai juste le message d'erreur suivant:
-disque syst=E8me non valide.
-erreur E\S.
-replacer la disquette et appuyer sur une touche.
Comment puis-je proc=E9der pour installer windows98 surtout=20
que maintenant mon disque dur est format=E9????

KiWin
SORCE David nous racontait :

Bonjour....

Bonsoir,

Je possède un PC avec windows 98 seconde edition.J'ai
formaté le disque dur mais lorsque je veux effectuer
l'installation de windows98 avec la disquette de
démarrage, celle-ci ne lance pas les informations.Dès que
l'ordinateur s'allume avec la disquette de démarrage,
rien ne se passe.J'ai juste le message d'erreur suivant:
-disque système non valide.
-erreur ES.
-replacer la disquette et appuyer sur une touche.

Cette disquette est très probablement HS, c très fragile ces petites
bêtes là...

Comment puis-je procéder pour installer windows98 surtout
que maintenant mon disque dur est formaté????

Boote directement depuis le cd de Windows :

http://www.aideonline.com/dossiers.php3?article=7

KiWin

--
Attention ! Le gars qui vient de vous répondre
est atteint de complication aigüe !

.Merci de m'avoir répondu....Mais même avec le CD,

l'installation ne démarre pas !!!J'ai beau laissr le CD
et la disquette de démarrage lorsque j'allume mon PC mais
rien ne se passe.....Je désèpère !!!!

KiWin
Re,

nous racontait :

> [...]

l'installation ne démarre pas !!!J'ai beau laissr le CD
et la disquette de démarrage lorsque j'allume mon PC mais

Et tu as bien modifié la séquence de boot ds le bios ?

KiWin