problème d'installation logiciel

2 réponses
anna
j'ai voulu récemment installer une webcam et un ipod sur mon ordinateur.

quand j'installe le cd tout va bien, je suis les instructions et au moment
de raccordé la cam ou l'ipod comme il m'est demandé dans l'installation du
logiciel, l'assistant de matériel (de windows je suppose) prend le relai et
me propose d'installer le logiciel, puisqu'il a détecter un nouveau matériel.

pour l'ipod c'est encore prie pusiqu'il ne le détecte pas du tout!!!!

quelqu'un aurait-il une suggestion?

2 réponses

anna
alors personne?

j'ai voulu récemment installer une webcam et un ipod sur mon ordinateur.

quand j'installe le cd tout va bien, je suis les instructions et au moment
de raccordé la cam ou l'ipod comme il m'est demandé dans l'installation du
logiciel, l'assistant de matériel (de windows je suppose) prend le relai et
me propose d'installer le logiciel, puisqu'il a détecter un nouveau matériel.

pour l'ipod c'est encore prie pusiqu'il ne le détecte pas du tout!!!!

quelqu'un aurait-il une suggestion?

Azo3
si!si!
bonjour
merci
au revoir

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"anna" a écrit dans le message de news:

alors personne?

j'ai voulu récemment installer une webcam et un ipod sur mon ordinateur.

quand j'installe le cd tout va bien, je suis les instructions et au
moment
de raccordé la cam ou l'ipod comme il m'est demandé dans l'installation
du
logiciel, l'assistant de matériel (de windows je suppose) prend le relai
et
me propose d'installer le logiciel, puisqu'il a détecter un nouveau
matériel.

pour l'ipod c'est encore prie pusiqu'il ne le détecte pas du tout!!!!

quelqu'un aurait-il une suggestion?