Problème d'installation Microsoft Office 2000

Guillaume MARANDE
Bonjour,

J'ai un serveur W2000 TSE avec CITRIX. Je voudrais installer Microsoft
Office 2000 dessus. Je ne sais pas comment faire ?

Pouvez-vous m'aider ?

Guillaume

Eric PERROMAT [MVP]
"Guillaume MARANDE" a écrit dans le message de
news: %
> [...]
Bonjour
Extrait de ma faq TSE ( http://aidetse.free.fr/faq.php?lng=fr )
================================= Catégorie : 4 - Application

Lorsque j'essaye d'installer le pack Office 2000 sur mon serveur TSE, j'ai
un message d'erreur me signalant que "certains paramètres par défaut du
programme d'installation de Microsoft Office 2000 ne fonctionnent pas
correctement sur Windows Terminal Server...". Comment faire pour installer
Office 2000 sur mon serveur Terminal Server ?

Pour installer le pack Office 2000, il faut vous procurer le fichier de
transformation TERMSRVR.MST en installant le kit de ressource technique
d'Office 2000 (http://www.microsoft.com/office/ork/2000/default.htm).
Ensuite, l'article Microsoft 283675 décrit la procédure d'installation du
pack Office 2000 en environnement Terminal Server.

http://aidetse.free.fr (! nouveau site Web - en cours de finalisation !) et
mon Forum http://aidetse.free.fr/forum
Eric PERROMAT [MVP]