problème d'installation Office 2003 source installation endommag é.

1 réponse
veloch
aprés "product key (25 caractéres), message : "le programme d'installation de
microsoftoffice ne peut pas continuer parce que la source d'installation a
été endommagée.
solution (s) ?

1 réponse

Jceel
Bonjour *veloch* qui nous a dit
aprés "product key (25 caractéres), message : "le programme
d'installation de microsoftoffice ne peut pas continuer parce que la
source d'installation a été endommagée.
solution (s) ?

copie le CD dans un répertoire du HD et lance l'installation à partir de
la...
ça fonctionne généralement

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company