problème d'installation outlook

9 réponses
suzette
Je n'arrive pas ouvrir outlook, ce proramme ne répond pas. Un message
s'affiche "échec du demarrage de Outlook en mode sans échec"

9 réponses

JièL Goubert
Le 24/02/2006 18:30 vous avez écrit ceci :
Je n'arrive pas ouvrir outlook, ce proramme ne répond pas. Un message
s'affiche "échec du demarrage de Outlook en mode sans échec"

Echec du mode sans echec... mais où va t'on ?

koulou
Bonjour
j'ai le même probléme : quand j'ouvre Outlook (2002) ca me dit "échec lors
du dernier démarrage, souhaitez vous redémarrer en mode sans échec?"
Que je dise oui ou non, il m'est impossible d'ouvrir Outlook.
Si je relance c'est là que s'affiche "échec du démarrage en mode sans échec"
et suit ce message : "erreur de l'ouverture du fichier journal de
l'installation.Vérifiez que l'emplacement de ce fichier existe et qu'il est
accessible en écriture."
Etant novice je ne comprend pas trop tout ca!
Pourtant j'ai désinstaller et réinstaller Office,chercher et installer
plusieures mises à jours, suivit les conseils de la FAQ Outlook mais rien à
faire.
Si quelqu'un à une idée ou même des infos je suis plus que preneur.
Merci d'avance.

Le 24/02/2006 18:30 vous avez écrit ceci :
Je n'arrive pas ouvrir outlook, ce proramme ne répond pas. Un message
s'affiche "échec du demarrage de Outlook en mode sans échec"

Echec du mode sans echec... mais où va t'on ?

JièL Goubert
Bonjoir(c) koulou

Le 07/05/2006 17:36 vous avez écrit ceci :
Bonjour
j'ai le même probléme : quand j'ouvre Outlook (2002) ca me dit "échec lors
du dernier démarrage, souhaitez vous redémarrer en mode sans échec?"

Essayez les solutions de réparations classiques
R0713 - Réparer / remettre en état Outlook ou le PST
http://faq.outlook.free.fr/?r_problemes.htm#R0713
Nota : il y a 3 solutions de réparation, merci d'essayer les 3 avant de
dire que ça ne fonctionne pas.

suivit les conseils de la FAQ Outlook

Lesquels ?

Merci d'avance.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

koulou
Bonjour et merci pour votre réponse rapide,
Comme je le disait dans mon message précédent, il m'est impossible d'ouvrir
Outlook et donc impossible d'essayer les 2 premieres solutions du post, quant
a la derniére (n°3) ca n'a rien changé au probléme!De même j'ai déja parcouru
toute la FAQ, sans résultats.
Encore merci et bonne journée.

"JièL Goubert" wrote:

Bonjoir(c) koulou

Le 07/05/2006 17:36 vous avez écrit ceci :
Bonjour
j'ai le même probléme : quand j'ouvre Outlook (2002) ca me dit "échec lors
du dernier démarrage, souhaitez vous redémarrer en mode sans échec?"

Essayez les solutions de réparations classiques
R0713 - Réparer / remettre en état Outlook ou le PST
http://faq.outlook.free.fr/?r_problemes.htm#R0713
Nota : il y a 3 solutions de réparation, merci d'essayer les 3 avant de
dire que ça ne fonctionne pas.

suivit les conseils de la FAQ Outlook

Lesquels ?

Merci d'avance.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

JièL Goubert
Bonjoir(c) koulou

Le 08/05/2006 14:13 vous avez écrit ceci :
Bonjour et merci pour votre réponse rapide,
Comme je le disait dans mon message précédent, il m'est impossible d'ouvrir
Outlook et donc impossible d'essayer les 2 premieres solutions du post

Pour localiser le PST vous pouvez vous inspirez de la 3ème solution
(panneau de config), mais si la 3eme n'a rien donné (elle créer un nouveau
PST) ce n'est donc pas ça.
Reste que la 2ème solution peut-être exécuter à partir de n'importe quelle
application Office 2003

Encore merci et bonne journée.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

koulou
Rebonjour JièL
Je viens d'essayer la 2éme solution qui est applicable depuis n'importe
quelle application mais seulement voila j'ai ce message qui revinent :
"erreur de l'ouverture du fichier journal de l'installation.Vérifiez que
l'emplacement de ce fichier existe et qu'il est accessible en écriture."
Qu'est-ce donc est-ce donc?

"JièL Goubert" wrote:

Bonjoir(c) koulou

Le 08/05/2006 14:13 vous avez écrit ceci :
Bonjour et merci pour votre réponse rapide,
Comme je le disait dans mon message précédent, il m'est impossible d'ouvrir
Outlook et donc impossible d'essayer les 2 premieres solutions du post

Pour localiser le PST vous pouvez vous inspirez de la 3ème solution
(panneau de config), mais si la 3eme n'a rien donné (elle créer un nouveau
PST) ce n'est donc pas ça.
Reste que la 2ème solution peut-être exécuter à partir de n'importe quelle
application Office 2003

Encore merci et bonne journée.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

JièL Goubert
Bonjoir(c) koulou

Le 08/05/2006 14:49 vous avez écrit ceci :
Rebonjour JièL
Je viens d'essayer la 2éme solution qui est applicable depuis n'importe
quelle application mais seulement voila j'ai ce message qui revinent :
"erreur de l'ouverture du fichier journal de l'installation.Vérifiez que
l'emplacement de ce fichier existe et qu'il est accessible en écriture."
Qu'est-ce donc est-ce donc?

Ben je suppose que votre installation est totalement corrompu...
peut-être tout supprimé (si c'est possible) et tout réinstaller proprement

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

koulou
Pourtant j'ai déja désinstaller puis réinstaller Office sans résultas, je
vais refaire la manip et voir ce que ca dit!
Je vous tiendré au courant.
Encore merci pour votre soutient.

"JièL Goubert" wrote:

Bonjoir(c) koulou

Le 08/05/2006 14:49 vous avez écrit ceci :
Rebonjour JièL
Je viens d'essayer la 2éme solution qui est applicable depuis n'importe
quelle application mais seulement voila j'ai ce message qui revinent :
"erreur de l'ouverture du fichier journal de l'installation.Vérifiez que
l'emplacement de ce fichier existe et qu'il est accessible en écriture."
Qu'est-ce donc est-ce donc?

Ben je suppose que votre installation est totalement corrompu...
peut-être tout supprimé (si c'est possible) et tout réinstaller proprement

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

koulou
Bonjour
C'est avec une bonne nouvelle que je viens aujourd'hui car Outlook
refonctionne!!!
Ne me demandez pas comment j'ai fais je n'en ai pas la moindre idée!Les
mystéres de l'informatique!
En tout cas merci et peut être à bienôt.
koulou.

Pourtant j'ai déja désinstaller puis réinstaller Office sans résultas, je
vais refaire la manip et voir ce que ca dit!
Je vous tiendré au courant.
Encore merci pour votre soutient.

"JièL Goubert" wrote:

Bonjoir(c) koulou

Le 08/05/2006 14:49 vous avez écrit ceci :
Rebonjour JièL
Je viens d'essayer la 2éme solution qui est applicable depuis n'importe
quelle application mais seulement voila j'ai ce message qui revinent :
"erreur de l'ouverture du fichier journal de l'installation.Vérifiez que
l'emplacement de ce fichier existe et qu'il est accessible en écriture."
Qu'est-ce donc est-ce donc?

Ben je suppose que votre installation est totalement corrompu...
peut-être tout supprimé (si c'est possible) et tout réinstaller proprement

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/