Problème d'installation Vista SP1

PhilTheGap
Bonjour,

durtant la phase 2 (ou 3 je sais plus) de l'installation du SP1, j'ai cette
erreur:
" !! 0xc01a001d !! 41662/75241 \Registry\machine\Schema\wcm://Microsoft "

Après quoi le système reste bloqué. En le redémarrant, tout recommence
jusqu'au plantage. J'ai contacté le support technique MS pour SP1, mais la
seule option proposée est de restaurer avec mon DVD Toshiba...

Donc encore une fois j'ai de la chance...

Philippe

Fabrice [MVP]
"PhilTheGap" a écrit dans le message de

[...]

Bien que pas encourageant, c'est aussi ce qui est proposé ici :
http://www.vistax64.com/vista-installation-setup/162241-error-during-sp1-installation.html

--
Fabrice
Microsoft MVP