Problème d'installation Windows Defender

Hiivsha
Bonjour
Je n'arrive pas à installer Windows Defender sur mon PC sous XP PRO SP2 (mis
à jour) même en ayant désactivé Avast! et le pare feu de XP.
L'installation se lance, je fais mes choix et puis j'ai un premier message
qui me dit :
"Impossible d'ouvrir le périphérique ou le fichier spécifié" "Recommencer"
Annuler"
et quand j'annule j'ai un autre message :
"Le programme d'installation a rencontré une erreur inattendue lors de
l'installation de ce package. Cette erreur peut indiquer un problème au
niveau du package. Le code d'erreur est 2755"
Bien entendu j'ai rechargé le package depuis le site de Microsoft après
avoir vidé mon cache Internet mais le problème reste le même.

Les logs de l'observateur système me donnent ce qui suit :

Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : MsiInstaller
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 10005
Date : 14/04/2007
Heure : 13:13:01
Utilisateur : GANDALF2\Yves
Ordinateur : GANDALF2
Description :
Produit : Windows Defender -- Le programme d'installation a rencontré une
erreur inattendue lors de l'installation de ce package. Cette erreur peut
indiquer un problème au niveau du package. Le code d'erreur est 2755. Les
arguments sont : 110{, E:\Reception\Microsoft\WindowsDefender.msi}{,

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse
Données :
0000: 7b 41 30 36 32 37 35 46 {A06275F
0008: 34 2d 33 32 34 42 2d 34 4-324B-4
0010: 45 38 35 2d 39 35 45 36 E85-95E6
0018: 2d 38 37 42 32 43 44 37 -87B2CD7
0020: 32 39 34 30 31 7d 29401}

Merci si vous pouvez m'aider

Bechir GHARBI
Salut;
essaye d'installer ce package dans une autre machine, si ca passe bien alors
le pb est dans votre système, je te conseille de faire une réparation de
windows.

merci de m'informer
--
Bechir GHARBI