Problème d'installation WSUS causé par les compteurs de performa nc

eric_crdi
J'ai un problème lors de l'installation de WSUS sur mon serveur "Windows
Serveur 2003 Standard".

Quand je lance l'installation de WSUS, j'ai un message d'erreur pendant
l'installation. Le message d'erreur est le suivant: "Microsoft Windows
Server Update Sercives n'a pas pu installer WSUSService et ses compteurs de
performance".

Dans le logs qui est généré , j'ai plusieurs erreurs qui indiquent que le
compteur de performance n'a pas pu être créé car il existe déja.

Est-ce qu'il y a un moyen de supprimer un catégorie de compteur de
performance afin que l'installation de WSUS puisse les créer et qu'il n'y ait
plus d'erreur?

Gilles LAURENT
"eric_crdi" a écrit dans le
message de news:

Bonjour,

[...]
| Est-ce qu'il y a un moyen de supprimer un catégorie de compteur de
| performance afin que l'installation de WSUS puisse les créer et qu'il
| n'y ait plus d'erreur?

Je vous invite à consulter cet article de la base de connaissances
Microsoft et plus précisément la section concernant la commande de
recréation des compteurs de performance lodctr /R :
http://support.microsoft.com/kb/300956/fr

--
Gilles LAURENT
http://glsft.free.fr