Problème d'installation xp home

Frizer86
bonjour à tous !

j'ai un très gros soucis avec l'installation de xp home. Le PC refuse
l'installation.

Je vous explique :

La première phase de l'installation se déroule avec succès ( copie des
fichiers sur le disque dur)

A la deuxième phase c'est là que ça se complique ; le PC reboote , on a la
page d'accueil de xp qui s'affiche et puis plus rien l'écran m'affiche un
message " none supported" , puis se met en veille il devient tout noir.

Le disque dur à l'air de tourner et également le lecteur de CD pendant
environ 5 minute et plus rien. Ecran toujour noir avec le message "none
supported" si je le rallume.

J'aimerais savoir si au moins quelqu'un a déjà été confronté à ce genre de
problème et savoir à quoi c'est du et quelles solutions.

LA CONFIG /

CARTE INTEL
P4 3GHZ
RAM : 2x 256mo ddr 400
DD : 80GO UDM

Merci d'avance pour vos réponses j'espère qu'elles seront nombreuses

Frizer86
Salut

Il n'y a pas eu foule pour des soluces à ce que je vois.

Le problème est résolu :

Problème était lié à la puce graphique de la carte mère, j'ai mis une
nouvelle carte graphique agp et tout est rentré dans l'ordre.

J'espère que ça pourra servir aux autres.

Amicalement,