problème d'intégration samba dans un réseau sous win2000

Yoh Asakura
Bonjour,

Après avoir attentivement lu les différents HowTo, forums (forum.2037.org)
et articles (http://lea-linux.org/admin/samba_nt_auth.html), je n'arrive pas
a résoudre ce problème :

j'ai installé Samba 2.2.9 sur une distribution Red Hat 9, avec winbind
configuré. J'ai réussi a intégrer le serveur samba au domaine grâce à la
commande
"/usr/local/samba/bin/smbpasswd -j nom_du_domaine -r nom_cpd -U
administrateur%motdepasse"
ce qui n'a pas posé de problème. De plus, la commande "wbinfo -u" marche
bien, car elle m'affiche tout les utilisateurs du domaine.

En revanche, "getent passwd" ne me renvoie que les utilisateur de la machine
sous linux mais pas ceux du domaine de Win 2000. Pourriez-vous m'éclairer
sur la source de ce problème s'il vous plait ?

Je vous en remercie d'avance :-]

Yoh Asakura